Aller au contenu principal
Logo

Centre d’assistance

  • Vidéos
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • ShipStation Université
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • ShipStation Université
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • ShipStation Université
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • ShipStation Université
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • ShipStation Université
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • ShipStation Université
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
  • Vidéos
  • Communauté
  • Webinaires
  • Développeurs
Select Country United States (English) United States (Spanish) Canada (English) Canada (French) United Kingdom Australia France Germany
United States (English)United States (English) United States (Spanish)Estados Unidos (Español) Canada (English)Canada (English) Canada (French)Canada (Français) United KingdomUnited Kingdom AustraliaAustralia FranceFrance GermanyGermany
Connexion
  1. ShipStation l' assistance CA
  2. Foire aux questions
  3. FAQ sur les étiquettes et l'affranchissement

FAQ sur les étiquettes et l'affranchissement

  • Est-ce que ShipStation facture mon affranchissement?
  • Quand vais-je recevoir une facture pour les étiquettes que j'ai créées?
  • Puis-je imprimer un affranchissement supplémentaire avec ShipStation?
  • Est-ce que ShipStation peut imprimer l'affranchissement des lettres?
  • Les étiquettes expirent-elles?
  • Combien de temps ShipStation stocke les étiquettes?
  • Puis-je réactiver une étiquette annulée?
  • Comment puis-je ajouter une UGS ou un numéro de bon de commande à une étiquette?
  • Comment puis-je imprimer une étiquette sans afficher l'affranchissement?
  • Comment puis-je voir le prix qui m'a été facturé pour une étiquette?
  • Comment puis-je obtenir un reçu pour un envoi?
  • Qu'est-ce que la facturation de tierce partie?
  • Pourquoi mon étiquette indique-t-elle qu'elle a été caviardée?
  • Est-ce que ShipStation peut imprimer des étiquettes et des bordereaux d'expédition ensemble?
  • Comment puis-je contrôler la position de l'étiquette pour les étiquettes intégrées?
Logo

Centre d’assistance

Adresse:

4301 Bull Creek Rd
Austin, TX 78731

Droit d’auteur © 2011-2023 ShipStation

Politique de confidentialité

Plus de ressources:

  • ShipStation Statut
  • Vidéos
  • Webinaires
  • Communauté
  • Product Feedback
  • À propos ShipStation
  • Connexion
  • Partenaires
  • Tarif
  • Recrutement
  • Blogue
  • Presse
  • Articles
  • Développeurs
  • ShipEngine
Rechercher dans nos articles