- Qu'arrive-t-il lors de la création d'étiquettes ou du fractionnement des envois?
- Est-ce que ShipStation facture mon affranchissement?
- Quand vais-je recevoir une facture pour les étiquettes que j'ai créées?
- Puis-je imprimer un affranchissement supplémentaire avec ShipStation?
- Est-ce que ShipStation peut imprimer l'affranchissement des lettres?
- Combien de temps ShipStation stocke les étiquettes?
- Puis-je réactiver une étiquette annulée?
- Comment puis-je ajouter une UGS ou un numéro de bon de commande à une étiquette?
- Comment puis-je imprimer une étiquette sans afficher l'affranchissement?
- Comment puis-je voir le prix qui m'a été facturé pour une étiquette?
- Comment puis-je obtenir un reçu pour un envoi?
- Qu'est-ce que la facturation de tierce partie?
- Pourquoi mon étiquette indique-t-elle qu'elle a été caviardée?
- Est-ce que ShipStation peut imprimer des étiquettes et des bordereaux d'expédition ensemble?
- Comment puis-je contrôler la position de l'étiquette pour les étiquettes intégrées?
- Exemples d’étiquettes d’expédition