Dans certaines circonstances, vous devrez peut-être reconfigurer la connexion de votre boutique dans ShipStation. La reconfiguration de la connexion de votre boutique peut être une étape de dépannage utile si la boutique a cessé d'importer des commandes ou si la boutique doit être réauthentifiée en raison d'une mise à jour du mot de passe ou de l'API de la boutique.
Voici quelques raisons courantes où il est nécessaire de reconfigurer la connexion d'un magasin :
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Vous avez mis à jour le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe du compte connecté.
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Les identifiants d'authentification de ShipStation pour votre boutique ou votre place de marché ont expiré.
Un bon exemple est l'exigence annuelle de réauthentification eBay.
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Une mise à jour du côté du compte de la boutique a ajusté la structure de l'URL de votre boutique.
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Vous devez ajuster les paramètres du magasin effectués lorsque vous avez connecté le magasin à l'origine.
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L'intégration a migré vers des nouveaux nœuds périphériques ou ceux-ci pn été mis à jour.
Cela se produit généralement lorsque la plateforme de boutique effectue des mises à jour importantes ou ajoute de nouvelles fonctionnalités non prises en charge précédemment.
Une fois la reconfiguration terminée, vous devriez être en mesure d'importer et d'expédier les commandes de cette boutique comme vous le feriez normalement.
Si vous avez effectué cette étape pour résoudre un problème de connexion à votre boutique, mais que le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.