Miva Connect

L’intégration de ShipStation avec Miva Connect utilise les dernières API ShipEngine Connect pour importer vos commandes Miva et communiquer des informations d’expédition à Miva.

Miva Connect est disponible pour l'intégration, mais il est toujours en phase de test bêta. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être entièrement disponibles ou ne pas se comporter comme prévu.

Nouvelle intégration Miva

ShipStation a mis à jour son intégration avec Miva pour prendre en charge ses fonctionnalités les plus récentes de Miva Connect. Consultez notre guide de migration Miva Connect pour actualiser votre intégration Miva actuelle.

Exigences de Miva Connect

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Miva Connect sur Miva 10.01.00 ou supérieur.

  • Détails de votre compte Miva Connect :

    • Code de magasin

    • Point de terminaison API JSON

    • Jeton d'accès API JSON

    • Signature API JSON

    • Code de file d'attente du flux de commande (voir ( Exigences d'importation des commandes pour plus de détails)

    • Code de devise

    • Code de type d’image principale

    • Commander un mappage de champs personnalisé (facultatif)

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Votre code de file d'attente Miva Order Workflow est un fichier de configuration XML que ShipStation utilise pour importer vos commandes. Vous pouvez personnaliser votre file d'attente de flux de commandes pour déterminer quand une commande est placée dans la file d'attente "" à partir de laquelle ShipStation importe les commandes.

    Consultez le guide d'intégration ShipStation de Miva pour plus de détails.

Connecter un magasin Miva Connect à ShipStation

Champ d'application du soutien

L'installation du fichier de configuration Miva ShipStation et la création d'un nouveau jeton API dans Miva dépassent la portée du support ShipStation.

Contactez le support Miva pour obtenir de l'aide sur le processus de configuration de ShipStation, car cela peut différer en fonction de la configuration unique de votre compte. Consultez le guide d'intégration ShipStation de Miva pour plus de détails.

Pour connecter votre boutique Miva Connect à ShipStation:

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Miva Connect

L'intégration ShipStation avec Miva Connect prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration Miva Connect

  • Si tous les articles d'une commande sont annulés dans Miva avant que la commande ne soit envoyée à ShipStation, la commande ne sera pas envoyée. Si tous les articles sont annulés dans Miva pour une commande qui a déjà été envoyée à ShipStation, la commande sera déplacée au statut Annulé.

  • Pour les marchands Miva qui vendent des kits (où un SKU contient plusieurs SKU de produits qui composent le kit), le SKU du kit unique sera importé avec la commande dans ShipStation. Les SKU des produits seront listés dans les détails de l'article de la commande dans ShipStation.

  • Le fractionnement et la combinaison des commandes Miva Connect ne sont actuellement pas pris en charge.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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