Comment ajouter une boutique Spartoo à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
Spartoo a commencé en France en tant que détaillant de chaussures sur Internet, et ils offrent maintenant de la décoration intérieure ainsi que des vêtements pour hommes et femmes, dans le monde entier. Plus de 450 millions de personnes achètent sur Spartoo, où les clients trouvent plus de 3500 marques et 300 000 articles. Sapartoo s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.
Exigences de connexion :
-
Un compte Spartoo actif.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
-
Doit inclure une adresse de livraison.
-
Identifiant partenaire de Spartoo
Pour connecter votre boutique Spartoo à ShipStation:
-
Sélectionnez la vignette Spartoo dans la fenêtre contextuelle Connecter une place de marché.
-
Saisissez votre identifiant partenaire Spartoo.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
ERREUR: impossible d'autoriser avec SPARTOO. Votre identifiant de partenaire est peut-être incorrect. |
Vérifiez les informations d'identification de votre compte, puis essayez de vous connecter à nouveau à Spartoo. |