Installez ShipStation Connect sur chaque poste de travail auquel une imprimante est connectée. ShipStation Connect est compatible avec macOS et Windows.
Configuration requise pour le système d'exploitation
ShipStation Connect est pris en charge par les systèmes d'exploitation suivants :
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Windows 10 ou version ultérieure. Assurez-vous que toutes les mises à jour disponibles pour votre version de Windows ont également été installées.
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MacOS 10.12 (Sierra) ou version ultérieure .
ShipStation Connect peut fonctionner sur des versions antérieures de ces systèmes d'exploitation. Toutefois, les versions antérieures ne sont pas prises en charge et ne sont pas recommandées.
Installez ShipStation Connect uniquement sur votre ou vos postes de travail d'imprimante!
Il n'est pas nécessaire d'installer ShipStation Connect sur tout ordinateur sur lequel aucune imprimante n'est connectée, même si vous l'utilisez pour ShipStation.
Vous avez maintenant la version la plus récente de ShipStation Connect. À partir de maintenant, ShipStation Connect se mettra à jour automatiquement lorsque des mises à jour seront disponibles, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'utiliser une version obsolète.
Consultez notre article d'aide sur les paramètres de ShipStation Connect pour plus de détails sur les paramètres disponibles pour ShipStation Connect.
Utilisateurs Windows: ShipStation Connect doit se lancer automatiquement une fois le programme d'installation terminé.
Utilisateurs macOS: ouvrez ShipStation Connect à partir de votre dossier Applications.
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Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à lancer ShipStation Connect automatiquement lorsque vous vous connectez à votre ordinateur.
Nous vous recommandons d'autoriser ShipStation Connect à démarrer automatiquement lorsque vous vous connectez à votre poste de travail. Si vous cliquez sur Non sur cet écran, vous devez lancer manuellement ShipStation Connect lorsque vous souhaitez imprimer des étiquettes à partir de ShipStation à l'aide de la méthode ShipStation Connect.
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Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe ShipStation que vous utilisez en tant qu'administrateur ShipStation lorsque vous y êtes invité.
Si vous avez plusieurs utilisateurs admin, choisissez le nom d'utilisateur que vous souhaitez utiliser pour administrer les paramètres de ShipStation Connect à l'avenir.
Lorsque vous êtes connecté à ShipStation avec ce nom d'utilisateur, vous pouvez renommer, désactiver et partager des imprimantes avec d'autres utilisateurs, même si vous êtes connecté à ShipStation sur un ordinateur qui n'est pas le poste de travail d'imprimante.
Vérifier le nom du poste de travail
Le nom du poste de travail doit correspondre à celui du poste de travail. Si le poste de travail a plusieurs utilisateurs, assurez-vous que le champ Poste de travail correspond à l'utilisateur actuellement connecté.
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Cliquez sur Connexion.
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Fermez la fenêtre ShipStation Connect. L'application continuera à s'exécuter en arrière-plan.
ShipStation Connect est maintenant prêt à envoyer des travaux d'impression à votre/vos imprimante(s)! Si vous rencontrez des problèmes d'impression après la mise à niveau, consultez notre guide de dépannage d'impression pour obtenir de l'aide supplémentaire.