Maintenant que vous avez installé ShipStation Connect et connecté vos imprimantes et vos balances, vous pouvez gérer vos paramètres.
Les paramètres de ShipStation Connect vous permettent de nommer vos postes de travail et vos périphériques, de désactiver l'accès aux imprimantes que vous ne souhaitez pas utiliser avec ShipStation, et de partager des imprimantes avec d'autres utilisateurs de votre compte ShipStation.
Si vous êtes connecté à ShipStation avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que ceux utilisés pour enregistrer ShipStation Connect, vous verrez une liste des postes de travail et des imprimantes disponibles que vous pourrez ensuite modifier.
Liste des postes de travail et des imprimantes
Si vous ne voyez pas de liste avec votre poste de travail ou les imprimantes actives, vérifiez les points suivants :
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Confirmez que ShipStation Connect est en cours d'exécution.
Sur un Mac, l'icône ShipStation Connect se trouvera dans la barre de menus supérieure droite de votre écran. Sous Windows, l'icône ShipStation Connect se trouvera dans votre barre d'état système, dans la barre d'outils en bas à droite.
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Confirmez que vous êtes connecté à ShipStation avec le même nom d'utilisateur que celui utilisé pour enregistrer ShipStation Connect.
Si vous avez plusieurs utilisateurs dans votre compte ShipStation, assurez-vous qu'ils ont accès aux imprimantes appropriées pour les documents qu'ils doivent imprimer.
Lorsqu'une imprimante est définie comme partagée, cette imprimante est alors visible et disponible pour les autres utilisateurs de votre compte ShipStation, quel que soit l'endroit où ils se trouvent ou le poste de travail sur lequel ils sont connectés.
Lorsqu'une balance est définie comme partagée, elle est alors disponible pour tous les utilisateurs afin qu'ils puissent entrer les poids dans ShipStation pour les expéditions sur lesquelles ils travaillent.
Si vous définissez une imprimante sur Désactivé, cette imprimante ne peut être utilisée pour imprimer des documents par aucun utilisateur. Les imprimantes désactivées ne peuvent pas non plus être sélectionnées comme imprimantes par défaut pour tout type de document.
Si vous définissez une balance sur Désactivé, ShipStation ne peut pas accéder à cette balance pour peser les expéditions.
La désactivation d'un poste de travail dans ShipStation Connect supprime complètement le poste de travail et tous ses appareils et paramètres partagés. ShipStation recommande de désactiver un poste de travail uniquement lorsque celui-ci ne sera plus utilisé avec ShipStation ou lorsque l'assistance de ShipStation te le demande.
Lors de la résolution des problèmes d'impression, ShipStation recommande de suivre les étapes du guide de dépannage approprié pour actualiser la connexion entre le poste de travail et ShipStation Connect.
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Cliquez sur le lien Désactiver ce poste de travail sous le poste de travail que vous souhaitez désactiver.
L'écran des paramètres de ShipStation Connect se rafraîchit et le poste de travail, ses appareils et ses paramètres partagés sont supprimés.
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Suivez les étapes de la section Lancer ShipStation Connect de cet article d'aide pour vous connecter et réactiver un poste de travail désactivé.
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Après avoir réactivé un poste de travail d'imprimante,, assurez-vous de revoir les options Partagé et Désactivé dans vos paramètres de connexion ShipStation pour vous assurer que les paramètres sont corrects.