Metroland Parcel Services (MPS) dessert plus de 85 % de l’Ontario et offre une couverture au Québec et dans les Maritimes (Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve). L'intégration de ShipStation à MPS vous permet de créer des étiquettes d'expédition nationales pour les expéditions avec la zone de service MPS.
Contactez Metroland Parcel Services pour configurer un nouveau compte.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Metroland Parcel Services (MPS).
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Votre ID de contact et votre clé API MPS.
Contactez votre responsable de compte Metroland Parcel Services pour accéder aux informations de votre compte. Pour obtenir de l'aide, contactez MPScustomerservice@metroland.com.
Pour connecter votre compte Metroland Parcel Services à ShipStation :
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Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
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Sélectionnez la vignette Metroland Parcel Services et cliquez sur Connecter.
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Saisissez votre numéro de contact et votre clé API Metroland Parcel Services, puis choisissez un surnom de compte pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
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Cliquez sur Connexion.
L'intégration de ShipStation avec Metroland Parcel Services prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Tarifs Metroland
Metroland ne retourne pas les tarifs sur nos plateformes par défaut, vous verrez donc leurs tarifs s'afficher comme 0,00 $. Cependant, Metroland peut partager avec nous les tarifs spécifiques à votre compte afin qu'elles apparaissent dans votre compte ShipStation.
Pour consulter ces tarifs dans ShipStation, contactez Metroland et demandez-leur de partager les tarifs de votre compte avec nous afin que nous puissions vous envoyer ces tarifs.
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
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Erreur: Aucune configuration de partenaire basée sur Pull dans notre système |
Ce que cela signifie: Cette erreur provenant de MPS indique que quelque chose concernant tes informations d'identification n'est pas correctement configuré du côté de l'opérateur. Dans ce cas, vos informations d’identification ont été saisies correctement dans ShipStation, mais le transporteur n’a pas configuré votre compte pour fonctionner avec les produits Auctane. Que faire: Contactez votre représentant chez MPS et demandez au transporteur de configurer votre compte pour qu’il fonctionne avec les produits Auctane. Appeler MPS : 1-855-461-1984 Envoyer un courriel à MPS : MPScustomerservice@metroland.com |
Erreur: Interdit ou Échec de l'insertion. Première exception sur la ligne 0 ; première erreur : FIELD_FILTER_VALIDATION_EXCEPTION, la valeur n'existe pas ou ne correspond pas aux critères du filtre |
Ce que cela signifie: soit tes informations d'identification ne sont pas saisies correctement dans ShipStation, soit elles ont expiré du côté du transporteur. Ce qu'il faut faire:
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