GLS Canada est un transporteur régional construit par GlobalPost. GLS Canada accepte actuellement tous les types de colis vers toutes les villes de l'Atlantique et de l'Ouest du Canada. Les expéditions de colis peuvent peser jusqu'à 150 lb avec une longueur maximale par pièce de 120 po.
Intéressé par un compte GLS Canada? Visitez la page d'accueil de GLS Canada pour commencer!
Exigences de connexion :
-
Un compte GLS Canada actif.
-
Nom d'utilisateur GLS Canada
-
Mot de passe GLS Canada
-
N° de compte GLS Canada
Pour connecter votre compte GLS Canada à ShipStation:
-
Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
-
Sélectionnez la vignette GLS Canada et cliquez sur Connecter.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur , votre mot de passe et votre numéro de compte GLS Canada, puis choisissez un pseudo de compte pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
-
Cliquez sur Connexion.
-
La facturation par des tiers n’est pas disponible dans nos intégrations avec GLS Canada.
-
GLS Canada a des types de confirmation lorsque vous êtes connecté au compte de votre expéditeur.
-
Une signature est requise pour tous les services de fret et toutes les adresses commerciales.
-
La signature des adresses résidentielles ne sera pas requise.
-
Ramassé
-
En transit
-
Livré
-
-
Le suivi est disponible uniquement avec le numéro de suivi, mais des détails supplémentaires, comme une adresse complète et une preuve de livraison, ne sont disponibles que lorsque vous êtes connecté à leur site Web.
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur: « Compte de facturation. Le pays de facturation » doit comporter entre 2 et 2 caractères. Vous avez saisi 0 caractères. |
Ce qu'il faut faire : Vérifiez si le champ du pays a été correctement enregistré dans une règle d'automatisation pour la facturation tierce. |
Erreur: Échec : identifiants non valides. (Requête incorrecte). |
Ce que cela signifie : ce message peut se produire lors de la tentative de connexion du compte GLS. Vous utilisez peut-être les informations d'identification incorrectes du site Web GLS pour connecter votre compte. Votre compte peut nécessiter des identifiants de connexion API. Ce qu'il faut faire : Envoyez une demande à l'équipe commerciale GLS pour obtenir vos identifiants API si vous ne savez pas ce qu'ils sont ou où les trouver. |