Coupang

Coupang est l'une des places de marché de commerce électronique les plus populaires de Corée du Sud. Coupang s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Coupang des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Les utilisateurs de ShipStation basés aux États-Unis peuvent désormais importer des commandes Coupang et utiliser les outils de gestion des commandes et des expéditions de ShipStation!

Conditions requises pour Coupang

Exigences de connexion :

  • Un compte Coupang actif.

  • Un ID utilisateur Wing

  • Un ID fournisseur

  • Une clé d'accès

  • Une clé secrète

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique Coupang à ShipStation

Pour connecter votre boutique Coupang à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Coupang Wing pour accéder à vos identifiants API.

  2. Sélectionnez Coupang.

    Logo Coupang sur un bouton carré en forme de tuile
  3. Remplissez les informations d'identification nécessaires :

    • Clé API ouverte de Coupang (Clé d'accès)

    • ID utilisateur de Wing

    • ID fournisseur

    • Clé API ouverte Coupang (clé secrète)

    Fenêtre contextuelle de connexion Coupang ouverte dans les paramètres de ShipStation

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Coupang

L'intégration de ShipStation avec Coupang prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration Coupang

L'intégration de ShipStation à Coupang permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Importations de devises en won

Importations de devises en won pour la Corée du Sud.

Commerçants basés aux États-Unis

Cette intégration soutient les commerçants basés aux États-Unis vendant en Corée du Sud.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires à propos de l'intégration de Coupang

  • L'expédition fractionnée n'est pas prise en charge.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article