Faire

Faire est une plateforme de vente en gros en ligne qui permet aux propriétaires de petites entreprises et aux marques indépendantes d'acheter et de vendre en gros en ligne. Faire s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Faire des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Exigences de Faire

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Faire.

  • Jeton d'accès à l'API Faire.

    Envoyez un courriel à integrations.support@faire.com pour demander votre jeton d'accès.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter un compte Faire à ShipStation

Pour connecter votre compte Faire à ShipStation:

  1. Sélectionnez la vignette Faire.

    Image : logo Faire
  2. Saisissez votre jeton d'accès à l'API Faire. Si vous ne connaissez pas votre jeton d'accès, envoyez un courriel à integrations.support@faire.com pour demander cette information.

    Image : fenêtre contextuelle de configuration de connexion pour Faire. Jeton d’accès requis
  3. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l’intégration Faire

L'intégration de ShipStation à Faire prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.