Unleashed

Unleashed est un logiciel de gestion des stocks qui aide les entreprises à gérer leurs niveaux de stock, leurs bons de commande, leurs fournisseurs et leurs ventes aux clients. L'intégration de ShipStation vous permet d'importer, de gérer et d'expédier vos commandes de vente Unleashed.

Cette intégration est en version Bêta

Unleashed est disponible pour l'installation, mais il est toujours en phase de test bêta.

Exigences Unleashed

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Unleashed.

  • Identifiants API Unleashed :

    • Clé API

    • ID API

Statut personnalisé facultatif

Lorsque vous ajoutez votre compte Unleashed à ShipStation, vous pouvez inclure un état de commande personnalisée Unleashed dans la fenêtre de connexion.

Les commandes dans ce statut personnalisé seront importées dans le statut En attente d'expédition de ShipStation.

Connecter un compte Unleashed à ShipStation

Pour connecter votre compte Unleashed à ShipStation:

  1. Connectez-vous à votre compte Unleashed pour récupérer votre clé API et votre ID API.

  2. Sélectionnez la vignette Unleashed.

    Logo déchaîné. Bouton indiquant Connecter
  3. Entrez votre clé API Unleashed, votre ID d’API et votre statut personnalisé facultatif dans la fenêtre de configuration.

    Écran de connexion ShipStation pour Unleashed : affiche les champs pour la clé API, l'ID API et le statut personnalisé
  4. Cliquez sur Connecter.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Unleashed

L'intégration de ShipStation à Unleashed prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Détails supplémentaires sur l'intégration d'Unleashed

  • Les notifications d'expédition Marketplace ne sont pas prises en charge pour Unleashed. Les renseignements des envois et de suivi pour les bons de commande doivent être mis à jour manuellement dans Unleashed.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.