BigCommerce

La plateforme de BigCommerce, basée sur le nuage, permet aux commerçants de développer leurs activités de marques de moyenne envergure. BigCommerce s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte BigCommerce des détails de l'expédition de chaque commande dès que vous aurez créé chaque étiquette.

Vous souhaitez créer un compte BigCommerce? Inscrivez-vous pour un essai gratuit sur la page d'intégration ShipStation de BigCommerce!

Mises à jour de l'intégration de ShipStation à BigCommerce

  • ShipStation a mis à jour son intégration à BigCommerce pour prendre en charge ses fonctionnalités les plus récentes. Suivez notre guide de migration BigCommerce pour mettre à jour votre ancienne intégration BigCommerce.

  • À partir de mars 2023 : si vous accédez à l'application ShipStation à l'intérieur de BigCommerce, vous devriez renouveler les autorisations de ShipStation dans votre compte BigCommerce.

    Ouvrez l'application ShipStation dans votre tableau de bord BigCommerce et cliquez sur le bouton Confirmer pour mettre votre connexion à jour. Vous serez invité à vous connecter à votre compte ShipStation, puis vous serez renvoyé à BigCommerce.

Le tableau de bord de BigCommerce. La case indique que vous acceptez de partager Shipstation, la flèche pointe vers le bouton Confirmer.

Exigences relatives à BigCommerce

Exigences de connexion :

  • Un compte BigCommerce actif.

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe du propriétaire du magasin BigCommerce.

  • L'application ShipStation installée dans votre compte BigCommerce (disponible sur le marché des applications BigCommerce).

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • La commande comprend au moins un produit physique et une adresse de livraison.

Connecter une boutique BigCommerce à ShipStation

Pour connecter votre boutique BigCommerce à ShipStation :

  1. Accédez à ShipStation sur la place de marché des applications BigCommerce.

    Seuls les propriétaires de boutiques peuvent accéder aux applications.

    L'utilisateur propriétaire de la boutique BigCommerce est le seul utilisateur ayant l’autorisation d’afficher et d’installer des applications via la place du marché des applications. Vérifiez le compte utilisateur auquel vous êtes connecté et assurez-vous d'utiliser l'utilisateur propriétaire du magasin.

  2. Cliquez sur Obtenez cette application.

    La boutique d
  3. Cliquez sur Se connecter lorsque vous y êtes invité.

    Page de connexion de la boutique d

    Cela vous permettra de revenir à votre tableau de bord BigCommerce pour poursuivre le processus.

  4. Cliquez sur le bouton Installer.

    Application BigCommerce ShipStation avec le bouton Installer mis en surbrillance
  5. Acceptez les autorisations en cliquant sur Confirmer.

    Ensuite, vous serez renvoyé sur une page où vous pourrez soit vous inscrire pour un essai gratuit de ShipStation, soit vous connecter à votre compte ShipStation existant.

  6. Connectez-vous à votre compte ShipStation pour terminer la connexion.

    Page de connexion ShipStation affichée dans BigCommerce

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

À l'avenir, vous pouvez accéder à ShipStation en vous connectant directement à ShipStation ou par l'entremise de votre compte BigCommerce en cliquant sur ShipStation sous Mes applications.

Chaque boutique BigCommerce ne peut être connecté qu'à un seul compte ShipStation.

Si vous devez transférer votre boutique BigCommerce vers un autre compte ShipStation, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. À partir de ShipStation, cliquez sur Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique et Modifier votre boutique BigCommerce.

  2. Désélectionnez le paramètre Est actif? et cliquez sur Enregistrer les modifications.

  3. Déconnectez-vous de ShipStation.

  4. À partir de BigCommerce, trouvez l'application ShipStation et désinstallez-la.

  5. Suivez les étapes énumérées ci-dessus pour connecter la boutique BigCommerce au nouveau compte ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de BigCommerce

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à BigCommerce prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour BigCommerce

L'intégration de ShipStation à BigCommerce permet de profiter des fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fonctionnalité multi-utilisateurs BigCommerce

ShipStation prend en charge la fonctionnalité multi-utilisateurs BigCommerce, qui permet à quelqu'un d'autre que l'utilisateur propriétaire de la boutique d'avoir accès à ShipStation.

Les non-propriétaires de boutiques souhaitant accéder à ShipStation peuvent demander au propriétaire du magasin de leur en accorder la permission dans les paramètres de l'application Single Click.

Les propriétaires de boutiques peuvent permettre aux utilisateurs de BigCommerce d'accéder à ShipStation en ajoutant ShipStation à l'autorisation de l'application Single Click sur leur profil utilisateur. Faites cela pour chaque utilisateur avec lequel vous souhaitez accéder à ShipStation dans BigCommerce.

Ces utilisateurs auront également besoin de leur propre identifiant d'utilisateur pour accéder à ShipStation.

Compatible avec plusieurs vitrines

La nouvelle intégration de ShipStation avec BigCommerce prend en charge la fonctionnalité multi-vitrine.

Si vous souhaitez profiter de nouvelles fonctionnalités, veuillez contacter l'assistance pour activer votre compte. Une fois que vous avez reçu la confirmation, veuillez suivre le Guide de migration pour assurer une migration réussie sans interrompre votre flux de travaux.

Lorsque vous utilisez la fonctionnalité multi-vitrine, assurez-vous d'utiliser la colonne « Source » dans ShipStation disponible dans la grille Commandes. Cela montrera de quelle vitrine particulière de BigCommerce provient la commande.

Prend en charge ShipperHQ

Vous pouvez utiliser ShipperHQ avec BigCommerce. Cela ne fonctionnera pas avec les commandes à plusieurs destinataires.

Commandes et notes de cadeaux

ShipStation importe et identifie les commandes de cadeaux. Les notes de cadeaux importées sont définies au niveau du produit dans BigCommerce.

Affiche la quantité en inventaire de BigCommerce

ShipStation peut afficher l'inventaire de BigCommerce dans les détails de la commande, à condition que le magasin BigCommerce soit défini comme source d'inventaire pour votre lieu d'expédition.

Importera les commandes avec plusieurs adresses de livraison

Si une commande BigCommerce a plus d'une adresse de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes en fonction de chaque adresse de livraison.

Reçoit des mises à jour sur l'expédition pour les boutiques Amazon et eBay associées

Si Amazon et/ou eBay sont connectés à BigCommerce et ShipStation, ShipStation mettra également à jour votre boutique BigCommerce chaque fois qu'une mise à jour est envoyée à la boutique Amazon ou eBay.

Veuillez consulter l'article Utiliser BigCommerce avec Amazon ou eBay et utiliser la méthode A.

Retenir dans les bureaux FedEx disponible lors du paiement

Une fois ShipperHQ installé, vous pouvez activer l'option Retenue à un centre FedEx au moment du paiement. ShipStation importe ces commandes avec une désignation Retenue à un centre afin qu'elles puissent être traitées de manière appropriée.

Fonctionnalités activées par l'assistance pour BigCommerce

En plus des fonctionnalités énumérées ci-dessus, vous pouvez demander à ce que les paramètres suivants pour votre boutique BigCommerce soient activés par l'équipe de succès utilisateur de ShipStation.

Fonctionnalité

Description

Adresses d'expédition multiples

Si cette option est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce avec plusieurs adresses de livraison en tant que commandes distinctes en fonction de l'adresse de livraison. Si elle est désactivée, une seule commande BigCommerce sera créée qui utilise l'adresse d'expédition principale de la commande.

Sachez qu'une fois activé, si vous avez des commandes dans le statut En attente d'expédition, elles ne seront dupliquées que lors de la première actualisation de l'importation de la boutique.

Importer les commandes non payées

Si cette option est activée, ShipStation importera les commandes BigCommerce ayant le statut En attente de paiement vers le statut En attente de paiement. Si ce paramètre n'est pas activé, les commandes En attente de paiement ne seront pas importées dans ShipStation tant qu'elles n'auront pas atteint un statut accepté.

Exclure les commandes eBay de l'importation

Si cette option est activée, ShipStation ignorera les commandes BigCommerce qui proviennent d'eBay.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Affichage des prix des commandes

Lorsque les commandes sont importées depuis BigCommerce, les détails des coûts de la commande sont affichés dans les détails de la commande comme référencé ci-dessous.

Commande sans remise ou article personnalisé

Voici comment les prix s'afficheraient entre BigCommerce et ShipStation pour une commande sans rabais ni articles personnalisés.

BC_Orders_defaultPricing_mrk.png
BC_ORDET_PriceMapping.png

Commande BigCommerce

Détails de la commande ShipStation

Coût des articles

Produit

Expédition

Expédition

Total général

Total/Total payé

Taxe

Taxe

Commande avec un article personnalisé

Ceci est un exemple de la façon dont une commande BigCommerce serait affichée à ShipStation si elle comprenait l’article personnalisé « Assurance d’expédition. » ShipStation considérerait l'assurance d'expédition comme faisant partie des frais d'expédition au lieu d'un coût de produit.

Commande BigCommerce

Détails de la commande ShipStation

Coût des articles

Produit

Expédition + assurance d'expédition

Expédition

Total général

Total/Total payé

Taxe

Taxe

Commander avec un coupon

Les coupons bénéficiant d'une réduction sur le prix de la commande apparaîtront dans ShipStation dans la section Réduction.

BC_Orders_coupon_mrk.png
BC_SS_ORDET_DiscountMapping.png

Commande BigCommerce

Détails de la commande ShipStation

Code de coupon

Remise

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à BigCommerce

  • Si vous utilisez ShipStation Legacy et divisez une commande BigCommerce dans ShipStation :

    Supprimez le suffixe du numéro de commande pendant le processus de fractionnement. Cela garantit que le numéro de commande pour les commandes fractionnées correspond au numéro de commande dans BigCommerce. Si le suffixe n'est pas supprimé, ShipStation ne pourra pas communiquer correctement avec BigCommerce lors de l'expédition de la commande.

    Si vous utilisez la nouvelle présentation de ShipStation, il n'est pas nécessaire de modifier le numéro de commande fractionné.

  • Si vous utilisez Amazon et/ou eBay avec BigCommerce, connectez Amazon et eBay à votre boutique BigCommerce, puis importez les commandes depuis BigCommerce. Cette méthode est décrite dans la méthode A.

  • Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité multi-vitrine, veuillez contacter l'assistance pour activer votre compte et une fois confirmé, suivez le Guide de migration pour assurer une migration réussie sans interrompre votre flux de travaux.

    La fonctionnalité multi-vitrine n'est pas la même chose que l'ajout de plusieurs magasins à un seul compte. La fonctionnalité multi-vitrine utilise le même catalogue de produits, mais le site Web peut avoir son propre design, URL et image de marque. L'ajout de plusieurs boutiques crée plutôt une nouvelle boutique jointe à un compte de facturation, mais chaque boutique possède son propre catalogue de produits, ses propres clients et son propre forfait d'abonnement.

  • Une seule boutique BigCommerce ne peut être connectée à un compte ShipStation que si vous avez activé plusieurs boutiques en ligne. Si la boutique BigCommerce est ajoutée à un autre compte ShipStation, les informations d'authentification ne seront pas valides pour la connexion précédente.

    Si vous avez besoin d'un flux de travaux qui prenne en charge une connexion BigCommerce avec plusieurs comptes ShipStation, notre offre groupée de fournisseurs logistiques tiers peut être une bonne option. Veuillez contacter notre équipe d'exécution des commandes à fulfillment@shipstation.com pour obtenir plus de détails.

Conseils de dépannage pour BigCommerce

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Vous tentez de vous connecter à ShipStation depuis BigCommerce sur un navigateur pris en charge, mais vous recevez un message d'avertissement indiquant que le navigateur n'est pas pris en charge

Saisissez à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez à nouveau sur le bouton Connexion. La deuxième tentative sera couronnée de succès.

Vous rencontrez une roue de chargement en tentant de vous connecter à ShipStation à partir de BigCommerce

Effacer le cache et les fichiers témoins avant de faire une autre tentative de connexion.

Il y a une erreur de connexion lors de la tentative d’importation de commandes BigCommerce dans ShipStation

Cela peut signifier que les informations d'authentification que ShipStation utilise pour communiquer avec BigCommerce ne sont plus valides et doivent être mises à jour.

Pour ce faire, vous devez désinstaller l'application ShipStation de BigCommerce et la réinstaller. Suivez à nouveau les étapes de connexion pour autoriser à nouveau votre boutique BigCommerce.

L’importation des commandes prend beaucoup de temps

BigCommerce réglemente les appels API pour certains niveaux de forfait. ShipStation doit adhérer à la politique d’accélération de BigCommerce, ce qui peut augmenter les temps d’importation.

Tableau BigCommerce des limites tarifaires d’API pour chaque level de forfait

Erreur : La quantité spécifiée est supérieure à la quantité du produit disponible pour expédition.

Ce que ça signifie : les serveurs de BigCommerce ont refusé notre notification d'expédition parce que cette commande dépasse le stock disponible. Cela se produit le plus souvent lors de la réexpédition d'une commande BigCommerce (car BigCommerce a déjà mis de côté des stocks en rapport avec cette commande).

Que faire : connectez-vous à votre boutique BigCommerce et augmentez la quantité de stock du ou des produits que vous essayez d'expédier. Ensuite, revenez à ShipStation et cliquez sur Réessayer les étapes ayant échoué dans la fenêtre contextuelle de notification de la place du marché.

Erreur : impossible de valider la connexion ShipStation

Ce que ça signifie : cette erreur peut apparaître lorsque vous essayez de renouveler vos autorisations de l'application ShipStation dans BigCommerce.

Que faire : connectez-vous à votre compte ShipStation dans un onglet de navigateur séparé sur shipstation.com. Une fois que vous êtes connecté, retournez à votre compte BigCommerce et actualisez la page du navigateur.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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