Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques erreurs courantes liées à l'impression avec ShipStation Connect, la cause typique de l'erreur et ce qu'il faut faire pour les corriger :
Cause :
L'application ShipStation Connect n'est pas ouverte ou ShipStation Connect ne peut pas communiquer avec votre compte ShipStation.
Ce qu'il faut faire:
Vérifiez que ShipStation Connect est ouvert sur votre ordinateur et que vous êtes connecté avec l'adresse courriel et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au site Web de ShipStation.
Cause :
Une communication a été bloquée entre ShipStation et ShipStation Connect.
Ce qu'il faut faire:
Vérifiez si des applications de sécurité, des modules d'extension de navigateur ou d'autres applications d'impression (comme UPS Worldship) peuvent intercepter le processus d'impression et le rendre indisponible pour ShipStation Connect.
Cause :
ShipStation Connect a bien reçu l'étiquette de ShipStation mais n'a pas pu la transmettre au pilote de l'imprimante.
Ce qu'il faut faire :
Vérifiez si des tâches sont bloqués dans la file d'attente d'impression, ou si des applications de sécurité doivent être ajoutées à la liste des programmes « sûrs » de ShipStation Connect.
Cause :
Cela peut se produire lorsque vous tentez de lancer ShipStation Connect après qu'une imprimante ait été physiquement déconnectée du port USB durant l'exécution de ShipStation Connect.
Ce qu'il faut faire :
Consultez le guide de dépannage de l'impossibilité d'imprimer pour des étapes plus détaillées.
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Déconnectez l'imprimante
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Avec Windows, mettez fin à la tâche nw.exe dans le Gestionnaire des tâches, branchez le périphérique et relancez ShipStation Connect.
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Sur Mac, mettez fin à ShipStation Connect dans le Moniteur d'activité, branchez le périphérique et relancez ShipStation Connect.
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Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez ShipStation Connect.
Cause :
Le processus ShipStation Connect n'est pas accessible par votre système d'exploitation.
Ce qu'il faut faire :
Désactivez temporairement toutes les applications de sécurité et essayez d'ouvrir ShipStation Connect. Pour les utilisateurs Windows, assurez-vous également que toutes les mises à jour ont été installées sur votre système d'exploitation. ShipStation Connect s'appuie sur la mise à jour de certains composants Windows afin de réussir son lancement.
Cause :
Cela peut signifier que vous avez configuré une imprimante par défaut, mais qu'elle est définie sur une instance inactive du périphérique.
Ce qu'il faut faire :
Accédez à Paramètres > Impression > Configuration de l'impression
et réinitialisez votre imprimante par défaut en cliquant sur l'option de la colonne Imprimer vers. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez utiliser comme imprimante par défaut. Puis testez l'impression avec cette nouvelle connexion.