Messages d'erreur d'impression

Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques erreurs fréquentes liées à l'impression avec ShipStation Connect :

ShipStation Connect est hors ligne

L'application ShipStation Connect n'est pas ouverte ou ShipStation Connect ne peut pas communiquer avec votre compte ShipStation.

Que faire : vérifiez que ShipStation Connect est ouvert sur votre ordinateur et que vous êtes connecté avec la même adresse courriel et le même mot de passe que ceux que vous utilisez pour vous connecter au site Web ShipStation.

Échec du téléchargement de la tâche d'impression

Une communication a été bloquée entre ShipStation et ShipStation Connect.

Que faire : vérifiez si des applications de sécurité, des modules d'extension de navigateur ou d'autres applications d'impression (comme UPS Worldship) qui peuvent intercepter le processus d'impression et le rendre indisponible pour ShipStation Connect.

Échec du démarrage de la tâche d'impression

ShipStation Connect a bien reçu l'étiquette de ShipStation mais n'a pas pu la transmettre au pilote de l'imprimante.

Que faire : vérifiez si des tâches sont bloqués dans la file d'attente d'impression, ou si des applications de sécurité doivent être ajoutées à la liste des programmes « sûrs » de ShipStation Connect.

Erreur Uncaught Node.JS

Cela peut se produire lorsque vous tentez de lancer ShipStation Connect après qu'une imprimante ait été physiquement déconnectée du port USB durant l'exécution de ShipStation Connect.

Ce qu'il faut faire :

  1. Déconnectez l'imprimante

  2. Avec Windows, mettez fin à la tâche nw.exe dans le Gestionnaire des tâches, branchez le périphérique et relancez ShipStation Connect.

  3. Sur Mac, mettez fin à ShipStation Connect dans le Moniteur d'activité, branchez le périphérique et relancez ShipStation Connect.

  4. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez ShipStation Connect.

L'application Connect ne peut pas être lancé, veuillez contacter le fabricant

Le processus ShipStation Connect n'est pas accessible par votre système d'exploitation.

Que faire : désactivez temporairement toutes les applications de sécurité et essayez d'ouvrir ShipStation Connect. Pour les utilisateurs Windows, assurez-vous également que toutes les mises à jour ont été installées sur votre système d'exploitation. ShipStation Connect s'appuie sur certains composants Windows qui doivent être à jour pour un lancement réussi.

Si ShipStation affiche que la tâche d'impression a été envoyée avec succès, mais que rien ne s'imprime et qu'aucune erreur ne s'affiche

Cela peut signifier que vous avez configuré une imprimante par défaut, mais qu'elle est définie sur une instance inactive du périphérique.

Que faire : accédez à Paramètres > Impression > Configuration de l'impression et réinitialisez votre imprimante par défaut en cliquant sur l'option dans la colonne Imprimer vers. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez utiliser comme imprimante par défaut. Testez ensuite l'impression avec cette nouvelle connexion.