Comment ajouter une boutique Back Market à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Back Market est l'un des principaux marchés en France de l'électronique reconditionnée et ils se spécialisent dans les téléphones. Back Market dessert également les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et plusieurs autres pays européens. Back Market s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Back Market avec les détails d'expédition de votre commande.
Mises à jour de l'intégration Back Market de ShipStation
-
À compter du 24 avril 2023 : Tous les vendeurs de Back Market auront 60 jours pour mettre à jour leur jeton API Back Market afin de se conformer à la norme de sécurité améliorée de Back Market. Passé ce délai, l'ancien jeton API expirera et votre intégration ne fonctionnera pas correctement.
Pour mettre à jour votre jeton API Back Market :
-
Connectez-vous à Back Market Back Office, cliquez sur l'onglet Options, puis sur l'onglet Intégrations .
-
Repérez votre intégration ShipStation active et cliquez sur l'icône de corbeille à droite pour la supprimer.
-
Actualisez la page du navigateur.
-
Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle intégration et sélectionnez ShipStation dans le menu déroulant, puis cliquez sur Confirmer.
-
-
ShipStation a mis à jour notre intégration Back Market pour prendre en charge la fonctionnalité IIEM de Back Market. Si vous aviez une boutique Back Market connectée précédemment, vous ne devriez pas rencontrer de problème dans votre flux de travail. Toutefois, si votre boutique Back Market affiche une erreur, suivez les étapes pour reconfigurer votre boutique dans ShipStation.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif approuvé par le vendeur avec Back Market.
-
Région de l’utilisateur (Europe ou États-Unis).
-
Clé ou jeton API Back Market
Exigences relatives à l'importation des commandes :
-
Doit inclure une adresse de livraison.
-
Back Market demande aux vendeurs de préciser les numéros de série ou les IIEM des téléphones intelligents. ShipStation prend en charge cette fonctionnalité par le biais du champ des notes internes dans les détails de la commande.La section Détails supplémentaires sur Back Market de cet article contient plus de renseignements.
Pour connecter votre boutique Back Market à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Back Market et copiez votre clé API.
Trouvez votre clé API sur la page Post-marché > Soutien et soutien technique.
-
Sélectionnez la vignette Back Market.
-
Sélectionnez la région de votre boutique et collez-la dans votre clé API.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
Back Market demande à tous les vendeurs de préciser les numéros de série ou les IIEM des téléphones intelligents. Actuellement, ShipStation prend en charge cette fonctionnalité en envoyant les notes internes de la commande aux notifications des expéditions du marché. Vous devez saisir manuellement le numéro IIEM dans le champ Notes internes des détails de la commande avant que celle-ci ne puisse être expédiée. Une fois cette commande expédiée, le numéro IIEM s'affichera sur Back Market, comme prévu.
-
Back Market n'approuve que les vendeurs en ligne établis qui offrent des services de réparation.