Détails sur Postes Canada à partir de ShipStation. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes d’intégration.
Avec Postes Canada de ShipStation, il n'est pas nécessaire d'ouvrir votre propre compte Postes Canada Express. Vous pouvez plutôt commencer à créer des étiquettes de Postes Canada aussitôt que vous entrez vos détails de facturation dans ShipStation. De plus, Postes Canada de ShipStation offre des tarifs réduits par rapport aux tarifs que vous recevriez avec votre propre compte Postes Canada.
Postes Canada de ShipStation comprend des services nationaux et internationaux.
Retards du service Postes Canada
Veuillez consulter la page des mises à jour sur la COVID-19 de Postes Canada pour obtenir les dernières nouvelles sur les interruptions de service et d'autres nouvelles connexes.
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Activez les transporteurs de ShipStation en ajoutant votre mode de paiement.
Vous serez invité à saisir votre mode de paiement cette première fois que vous tenterez de créer une étiquette avec n'importe quel transporteur ShipStation, ou vous pouvez l'ajouter à l'avance dans vos paramètres Transporteur ou Paiements et abonnement.
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Ajoutez des fonds à votre solde ShipStation.
Toutes les étiquettes du transporteur ShipStation sont achetées à l'aide des fonds de votre solde ShipStation. La première fois que vous ajoutez votre mode de paiement, vous serez invité à ajouter de l'argent afin de pouvoir commencer à acheter des étiquettes immédiatement.
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Postes Canada de ShipStation ne prend pas en charge les ramassages planifiés. Les ramassages planifiés ne sont disponibles que lorsque vous connectez votre propre compte Postes Canada.
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Si vous devez annuler une étiquette Postes Canada à partir de ShipStation, vous devez le faire dans les 15 jours suivant la création de l'étiquette pour recevoir un remboursement sur votre solde.
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Il existe une période d'attente de 60 minutes avant que vous puissiez annuler une étiquette non déclarée.
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Postes Canada de ShipStation ne prend pas en charge les étiquettes de retour facturées à l'utilisation.
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Pour recevoir un remboursement sur les fonds non utilisés de votre solde ShipStation , vous devez contacter le support de ShipStation et demander l'annulation de votre solde ShipStation. Vous recevrez ensuite un remboursement sur votre solde dans 6 à 8 semaines.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursements partiels sur votre solde. Si vous souhaitez continuer à utiliser les transporteurs de ShipStation, utilisez simplement le solde disponible dans votre compte.
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
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Impossible d'enregistrer les détails du paiement lors de la configuration initiale. Le bouton Terminer la configuration disparaît lorsque vous essayez d'enregistrer. |
Mesures à prendre : essayez de vider le cache de votre navigateur Web. Ensuite, essayez d'ajouter à nouveau votre mode de paiement avec votre navigateur en mode privé ou incognito. |