Détails sur Postes Canada à partir de ShipStation. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes d’intégration.
Avec Postes Canada de ShipStation, il n'est pas nécessaire d'ouvrir votre propre compte Postes Canada Express. Vous pouvez plutôt commencer à créer des étiquettes de Postes Canada aussitôt que vous entrez vos détails de facturation dans ShipStation. De plus, Postes Canada de ShipStation offre des tarifs réduits par rapport aux tarifs que vous recevriez avec votre propre compte Postes Canada.
Postes Canada de ShipStation comprend des services nationaux et internationaux.
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Activez les transporteurs de ShipStation en ajoutant votre mode de paiement.
Vous serez invité à saisir votre mode de paiement cette première fois que vous tenterez de créer une étiquette avec n'importe quel transporteur ShipStation, ou vous pouvez l'ajouter à l'avance dans vos paramètres Transporteur ou Paiements et abonnement.
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Ajoutez des fonds à votre solde ShipStation.
Toutes les étiquettes du transporteur ShipStation sont achetées à l'aide des fonds de votre solde ShipStation. La première fois que vous ajoutez votre mode de paiement, vous serez invité à ajouter de l'argent afin de pouvoir commencer à acheter des étiquettes immédiatement.
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Des numéros de téléphone valides des destinataires sont requis pour tous les expéditions internationales.
Pour activer les transporteurs de ShipStation, vous devez ajouter le mode de paiement pour votre étiquette et accepter les conditions d'utilisation des transporteurs. Une fois activé, vous aurez accès à tous les transporteurs disponibles pour le pays associé à votre compte.
Pour activer les transporteurs de ShipStation :
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Cliquez sur le bouton Commencer .
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Suivez les directives à l'écran pour saisir vos renseignements de facturation, accepter les conditions générales et terminer la configuration.
Une fois terminé, vous pouvez ajouter des fonds à votre solde ShipStation et créer des étiquettes avec les transporteurs de ShipStation.
Pour simplifier l'expérience, activez l'auto-financement
Nous vous recommandons d'activer le financement automatique pour vous assurer que votre solde dispose toujours des fonds nécessaires pour acheter vos étiquettes.
ShipStation ajoutera parfois de nouveaux transporteurs à la liste des transporteurs de ShipStation! Si vous avez déjà activé les transporteurs de ShipStation et que vous souhaitez commencer à utiliser les services du nouveau transporteur, il vous suffit de mettre à jour vos paramètres de transporteur de ShipStation et d'accepter les conditions d'utilisation du nouveau transporteur.
Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs
et cliquez sur le bouton Mettre à jour.
Acceptez les conditions du nouveau transporteur et voilà! Vous pouvez immédiatement commencer à créer des étiquettes avec le nouveau transporteur.
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La nouvelle API de Postes Canada limite les descriptions douanières à 45 caractères. ou moins.
Si une description douanière dépasse la limite, vous ne pourrez pas créer d'étiquettes.Au lieu de cela, l'erreur suivante s'affichera : /rs/0004597532-8157624/0004597532/shipping : cvc-simple-type 1 : article {http://www.canadapost.ca/ws/shipment-v8}description douanière n'est pas une instance valide du type d'élément. La valeur est 'ZEBCO QUANTUM XP318-02 HANDLE ASSEMBLY (BLACK)'
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La nouvelle API de Postes Canada limite également la longueur de l'UGS à 15 caractères ou moins.
L'UGS est facultative, mais elle est préférable de l'utiliser avec les déclarations des douanes.
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Postes Canada de ShipStation ne prend pas en charge les ramassages planifiés. Les ramassages planifiés ne sont disponibles que lorsque vous connectez votre propre compte Postes Canada.
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Si vous devez annuler une étiquette Postes Canada à partir de ShipStation, vous devez le faire dans les 15 jours suivant la création de l'étiquette pour recevoir un remboursement sur votre solde.
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Il existe une période d'attente de 60 minutes avant que vous puissiez annuler une étiquette non déclarée.
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Postes Canada de ShipStation ne prend pas en charge les étiquettes de retour facturées à l'utilisation.
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Pour recevoir un remboursement sur les fonds non utilisés de votre solde ShipStation , vous devez contacter le support de ShipStation et demander l'annulation de votre solde ShipStation. Vous recevrez ensuite un remboursement sur votre solde dans 6 à 8 semaines.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursements partiels sur votre solde. Si vous souhaitez continuer à utiliser les transporteurs de ShipStation, utilisez simplement le solde disponible dans votre compte.
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Retards de service liés à la COVID-19 de Canada Post : veuillez consulter la page des mises à jour de Canada Post sur la COVID-19 pour obtenir les informations les plus récentes sur les interruptions de service et d'autres actualités connexes
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
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Impossible d'enregistrer les détails du paiement lors de la configuration initiale. Le bouton Terminer la configuration disparaît lorsque vous essayez d'enregistrer. |
Mesures à prendre : essayez de vider le cache de votre navigateur Web. Ensuite, essayez d'ajouter à nouveau votre mode de paiement avec votre navigateur en mode privé ou incognito. |