Ajouter des fonds à votre solde ShipStation

Pour acheter des étiquettes à l'aide d'un transporteur ShipStation, vous devez avoir des fonds dans votre solde ShipStation. Vous pouvez ajouter des fonds lorsque vous achetez l'étiquette, les ajouter manuellement dans vos paramètres de paiements et d'abonnement, ou définir ShipStation pour ajouter automatiquement des fonds une fois que le solde est inférieur à un seuil spécifié.

Résolution des erreurs de financement

Si vous rencontrez une erreur lors de l'ajout de fonds à votre solde ShipStation, vous devrez peut-être mettre à jour votre mode de paiement.

Ajouter des fonds lors de la création d'une étiquette

Si votre solde est trop bas pour acheter l'étiquette lorsque vous cliquez sur le bouton Créer une étiquette, vous serez invité à ajouter des fonds dans la fenêtre contextuelle Évaluation des coûts.

CostReview-PU_SCSAddFunds.png

Saisissez simplement le montant souhaité et cliquez sur Continuer. ShipStation créera alors l'étiquette demandée.

La fenêtre contextuelle Évaluation des coûts permet également de modifier la date d'expédition prévue. Si vous souhaitez que la date d'expédition soit différente du jour présent, cliquez sur l'icône du calendrier pour choisir la date avant de cliquer sur Continuer.

Ajouter des fonds à votre solde

L'ajout manuel de fonds sur votre compte vous permet de contrôler exactement le montant à ajouter à votre solde et à quel moment.

Et c'est tout! Vous êtes prêt à continuer à créer des étiquettes avec les transporteurs de ShipStation.

Configurer votre mode de paiement

Si vous n'avez pas encore ajouté de mode de paiement pour votre solde ShipStation, choisissez d'abord Commencer et vous serez invité à ajouter vos informations de paiement. Une fois ajouté, vous pouvez ensuite ajouter de l'argent sur votre solde selon vos besoins.

Page Paiements et abonnement avec une surbrillance autour de l'avis contenant le lien Commencer.

Approvisionnez automatiquement votre solde ShipStation

Vous pouvez définir ShipStation pour approvisionner automatiquement votre solde une fois qu'il atteint un certain seuil. Vous pouvez définir le seuil, la quantité à ajouter au solde et le nombre maximum d'auto-financements par jour qui est permis.

Le financement automatique fonctionne en détectant quand le solde est inférieur à un certain seuil au moment de l'achat d'une étiquette, puis en ajoutant un montant préspécifié à votre solde pour le ramener à nouveau au-dessus du seuil.

Par exemple, si vous souhaitez acheter 100 $ par défaut chaque fois que le solde de votre compte est inférieur à 250 $, définissez le montant Ajouter si le solde est inférieur à 250 et le Montant automatique à 100. Indiquez ensuite le nombre maximal de fois où ShipStation doit acheter automatiquement des frais de port en un jour à côté de Financement maximal.

À propos du financement automatique

  • Cette fonctionnalité indique à ShipStation d'ajouter des fonds lorsque nous détectons que le solde de ShipStation est tombé sous votre seuil défini au moment de l'achat de votre étiquette.

  • Le montant minimum d'achat est de 10 $. Le montant maximal d'achat est de 500 $.

Afficher l'historique des transactions

L'historique des transactions vous permet d'afficher une liste détaillée des transactions qui affectent votre solde ShipStation .

La grille de l'historique des transactions affiche les transactions chronologiquement par date en commençant par la plus récente. Il comprend les types de transactions suivants :

  • Achats d'étiquettes

  • Achats d'assurance

  • Frais de service

  • Débits et crédits sur le solde ShipStation

  • Remboursements