Ajouter des fonds à un compte One Balance

Comment ajouter des fonds à votre solde ou configurer un auto-financement pour votre compte One Balance dans ShipStation.

Pour faire l'achat d'étiquettes en utilisant un transporteur One Balance, vous devez disposer d'un solde de compte positif. Vous pouvez ajouter des fonds à votre solde de compte One Balance ou définir ShipStation pour ajouter automatiquement des fonds une fois que le solde atteint un seuil spécifié.

Résolution des erreurs de financement

Si une erreur s'est produite lors de l'ajout de fonds à One Balance de ShipStation, vous devrez peut-être mettre à jour votre mode de paiement.

Accédez aux paramètres de votre compte One Balance de ShipStation et sélectionnez Mettre à jour le mode de paiement.

SET_SHP_Carriers_OneBalanceSettingsIcon-CA_MRK.png

Ajouter manuellement des fonds à un compte One Balance

Ajouter manuellement des fonds à votre compte One Balance vous permet de contrôler exactement le moment où vous souhaitez augmenter le solde de votre compte et de déterminer le montant.

Configurer ShipStation sur l'auto-financement du compte One Balance

Vous avez la possibilité de configurer ShipStation pour qu'il finance automatiquement votre compte One Balance une fois qu'il atteint un certain seuil. Définissez le seuil, la quantité à ajouter au solde et le nombre maximum d'auto-financements par jour qui est permis.

Afficher l'historique des transactions

L'historique des transactions vous permet de consulter une liste détaillée des transactions qui concernent votre compte One Balance.

La grille de l'historique des transactions affiche les transactions chronologiquement par date en commençant par la plus récente. Il comprend les types de transactions suivants :

  • Achats d'étiquettes

  • Achats d'assurance

  • Frais de service

  • Débits et crédits du solde du portefeuille

  • Remboursements