Déconnecter un magasin

Explique comment configurer une boutique connectée sur « inactif » afin qu'il n'importe plus de commandes vers ShipStation.

Vous ne pouvez pas retirer ou supprimer une boutique de ShipStation une fois qu'elle est connectée. Cependant, vous pouvez la rendre inactive afin qu'il ne soit plus visible et qu'aucune commande ne soit importée de cette boutique.

Quelques points à retenir au sujet des connexions de boutiques inactives dans ShipStation :

  • Les boutiques inactives sont masquées dans la barre latérale de l'onglet Commandes et dans votre liste de canaux de vente.

  • Les boutiques inactives n'importeront pas les commandes et leurs commandes ne s'afficheront pas dans ShipStation.

  • Les rapports ne contiendront pas d'informations sur les commandes des boutiques inactives. Vous pouvez toujours réactiver une boutique si vous devez exécuter des rapports pour les commandes qui ont été importées de cette boutique.

Pour afficher vos magasins inactifs, cochez la case Montrer les magasins inactifs sur la page de configuration du magasin :

Page Configuration du magasin avec l'état inactif d'un magasin défini pour n'afficher aucune icône de statut et flèche pointant vers l'option Afficher les boutiques inactives

Les boutiques inactives affichent une Icône verte cochée, indique le statut actif coche verte sous la colonne Actif. Les boutiques inactives auront un espace vide.

Pour afficher les commandes, accéder aux informations ou exécuter des rapports pour les magasins inactifs, vous devez réactiver le magasin. Suivez les étapes 1 à 4 ci-dessus et cochez la case Est actif? dans l'onglet Paramètres du magasin pour réactiver un magasin.