Comment ajouter un compte Walmart CA à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Connectez votre magasin Walmart CA Marketplace à ShipStation, puis importez vos commandes de magasin Walmart CA pour gérer votre expédition, votre suivi et votre inventaire sur une seule plateforme.
Si vous n'avez pas encore de compte Walmart CA Marketplace mais que vous en souhaitez un, accédez à la page de candidature Walmart Marketplace pour vous inscrire et commencer le processus d'approbation.
Mise à jour des notifications de Marketplace
ShipStation a mis à jour l’intégration de Walmart Canada pour qu’elle soit conforme à un changement récent. Depuis le 1er juillet 2022, Walmart Canada exige qu’un pays dans l’adresse d’expédition envoie des notifications à Marketplace avec succès.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec Walmart CA.
-
Les vendeurs doivent être approuvés par Walmart. Les commandes NE SERONT PAS IMPORTÉES à moins que vous n’ayez été approuvé et intégré.
-
Vous devez utiliser un nom d’utilisateur et un secret client générés par Walmart à partir du portail des développeurs Walmart pour vous connecter à votre API.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
-
Doit inclure une adresse de livraison.
-
Doit inclure une adresse d'expédition avec un pays
ShipStation accusera réception des commandes lors de l'importation.
Les commerçants ne doivent pas accuser réception des commandes dans Walmart CA Seller Center avant de les importer dans ShipStation.
Si vous accusez réception des commandes, ShipStation ne les importera pas car cela indique qu'elles sont exécutées ailleurs.
Pour terminer la connexion, vous aurez besoin de deux fenêtres de navigateur ouvertes : une pour ShipStation et une pour Walmart. Suivez les étapes ci-dessous pour connecter votre compte vendeur Walmart à ShipStation.
Pour connecter votre boutique Walmart CA à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre Walmart CA Seller Center.
-
Accédez à Paramètres et cliquez sur ID consommateur et clés privées sous API.
-
Copiez votre identifiant de consommateur et votre clé privée
-
Sélectionnez la vignette Walmart Canada Marketplace. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle de connexion.
-
Revenez à l'onglet du navigateur avec votre compte Walmart CA, puis copiez et collez l'identifiant client et la clé privée dans les champs correspondants de la fenêtre contextuelle.
-
Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Voici les fonctionnalités standards que l’intégration de ShipStation à Walmart CA prend en charge :
L'intégration de ShipStation avec Walmart CA permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Mises à jour automatiques |
Commence lorsque ShipStation reçoit la première commande de Walmart CA. |
Ajoutez plusieurs magasins Walmart Canada à un seul compte ShipStation. |
Reconfigurer un Walmart Canada store nécessiterait de saisir l'ID client et le secret client et de le soumettre à l'API Walmart. Cependant, nous ne recommandons pas cette démarche à moins qu'elle ne soit absolument nécessaire, car il peut s'écouler plusieurs heures ou jours avant que Walmart n'approuve à nouveau ces magasins. |
Actualiser la date |
La première mise à jour du magasin importera les données de commande des 35 derniers jours. Des importations supplémentaires importeront les données de commande des 7 derniers jours. |
-
Les commerçants ne doivent pas accuser réception des commandes dans Walmart CA Seller Center avant de les importer dans ShipStation.
Si vous accusez réception des commandes, ShipStation ne les importera pas car cela implique qu'elles sont exécutées ailleurs.
-
Bien que vous puissiez ajouter plusieurs magasins Walmart Canada à un seul compte ShipStation, nous ne vous recommandons pas de le faire à moins que cela ne soit absolument nécessaire, car cela peut prendre plusieurs heures ou jours pour que Walmart approuve à nouveau ces magasins.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur : Non défini |
Ce que cela signifie : Problème possible lié au navigateur lors de la configuration de votre boutique Walmart CA à l'aide de Firefox. Que faire : Essayez un nouveau navigateur ou mettez à jour Firefox. Il peut être possible d’établir la connexion du magasin dans Chrome après son échec dans Firefox. |
Erreur: La notification Marketplace a échoué |
Ce que cela signifie : il est possible que le pays soit absent de l'adresse d'expédition. Que faire : assurez-vous que toutes les adresses d'expédition contiennent un code de pays. Si vous marquez manuellement une commande comme expédiée, assurez-vous qu'une adresse d'expédition est sélectionnée dans la colonne Expédié de. |