Les lots sont un moyen d'organiser les expéditions en groupes pour assurer une gestion plus efficace des expéditions. Pour commencer un lot, vous devez d'abord créer le lot et puis y ajouter des expéditions. Une fois créé, vous pouvez attribuer des lots à d'autres utilisateurs ou commencer à traiter les lots.
L’impression d’étiquettes dans un lot est ce que nous appelons le traitement d’un lot. Vous pouvez traiter des commandes individuelles ou multiples au sein d'un lot ou traiter plusieurs lots à la fois.
Une fois le processus commencé, vous pouvez continuer à travailler pendant que ShipStation crée les étiquettes en arrière-plan.
Vous pouvez rencontrer deux types d'erreurs lors du traitement d'un lot :
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Erreurs de validation et avertissements
Ces types d'erreurs se produisent si les expéditions ne contiennent pas les informations nécessaires pour créer une étiquette, comme une Adresse d'Expédition, un Service d'Expédition ou un Type de Colis, Poids ou des Déclarations en Douane pour les commandes internationales.
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Erreurs d'achat et de notification
Les erreurs d'achat se produisent lorsque ShipStation tente d'acheter l'étiquette auprès du transporteur et peuvent inclure des erreurs de facturation ou d'autres erreurs liées au compte.
Des erreurs de notification se produisent après la création de l'étiquette lorsque ShipStation tente d'informer le marché ou le client de l'expédition.
Ces erreurs apparaîtront dans la fenêtre contextuelle Statut du lot d'étiquettes et dans la File d'attente d'étiquettes. Consultez le guide Résolution d'erreurs de lots pour en savoir plus sur la façon de traiter ce type d'erreur.