Mobile : Étiquettes vides

Explique comment annuler une étiquette d'expédition depuis ShipStation Mobile.

Une fois l'étiquette créée, vous ne pouvez plus la modifier. Si vous devez modifier l'adresse, le service d'expédition, le poids ou d'autres options d'expédition, vous devrez créer une nouvelle étiquette. La meilleure solution consiste à annuler l'étiquette existante, puis à en créer une nouvelle. Pour les étiquettes achetées au moment de la création de l'étiquette, le fournisseur d'affranchissement effectuera un remboursement conformément à sa politique de remboursement.

L'annulation d'une étiquette dans le ShipStation Mobile et dans l'application Web ShipStation conservera le registre dans ShipStation et vous permettra de créer une nouvelle étiquette sur cette même expédition.

Pour annuler une étiquette dans ShipStation Mobile :

  1. Appuyez sur une expédition pour ouvrir les détails de l'expédition.

  2. Appuyez sur le bouton Annuler l'étiquette en haut de l'écran Détails de l'expédition.

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  3. Appuyez sur Suivant pour procéder à l'annulation et soumettre une demande de remboursement à votre fournisseur d'affranchissement.

Les détails de l'expédition seront barrés dans les détails de l'expédition et de la commande pour indiquer que l'étiquette a été annulée.

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Pour afficher vos envois annulés, appuyez sur le menu déroulant Expédition et sélectionnez Annulé.

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Toutes les étiquettes ne peuvent pas être annulées!

Veuillez noter que certains transporteurs n'autorisent pas l'annulation directe des étiquettes dans ShipStation, et que d'autres ne prennent pas du tout en charge l'annulation des étiquettes. Dans ce cas, contactez directement votre transporteur pour obtenir de l'aide avec votre compte.

Dans la mesure du possible, nous avons indiqué que cette restriction existe dans le Guide des intégrations de ShipStation, à la page d'aide à l'intégration du transporteur. 

Les remboursements sont effectués par le fournisseur d'affranchissement auprès duquel vous achetez l'étiquette.