Neto by Maropost

Explique les exigences, comment se connecter et les fonctions disponibles pour une boutique Neto by Maropost.

Neto by MaroPost est une plateforme de commerce électronique de premier plan basée en Australie. En plus d'offrir une boutique en ligne, les solutions de Maropost comprennent l'intégration de plusieurs places de marché, la gestion des stocks et des entrepôts. Connectez ShipStation à Neto by Maropost et profitez des fonctionnalités d'expédition et de marque automatisées.

Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit de Neto by Maropost!

Exigences de Neto by Maropost

Exigences de connexion :

  • Un compte de boutique actif avec Neto/Maropost.

  • Votre clé API Maropost Global

    Pour trouver la clé API globale sur Maropost, accédez à Paramètres & Outils > Tous les paramètres et outils > API et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur.

  • Nom de domaine complet de la boutique/adresse URL de la boutique Maropost.

    (Cela ressemblera à https://www.votresiteNero.com.au/do/WS/NetoAPI)

  • Fuseau horaire de la boutique

  • Unités de poids de la boutique (lb ou kg)

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique Neto by Maropost à ShipStation

Pour connecter votre boutique Neto by Maropost à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique Maropost.

  2. Allez sur Paramètres et outils > Tous les paramètres et outils > API et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur.

  3. Copiez l'adresse URL complète de votre boutique Maropost et copiez la clé Global API.

    S'il n'y a pas de clé API, cliquez sur Régénérer.

    IMPORTANT : Clé API

    Ne cliquez pas sur Régénérer si une clé API existe déjà ou vous devrez probablement réinitialiser vos connexions à d'autres intégrations avec la nouvelle clé API.

  4. Sélectionnez la vignette Neto by Maropost.

    netomaropost_tile.png
  5. Collez votre clé API Global Neto et l'adresse URL complète de votre boutique dans les champs correspondants, puis sélectionnez le fuseau horaire et les unités de poids de votre magasin.

  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Neto by Maropost

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Neto prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

Importe les courriels des clientsImporte les numéros de téléphone des clients

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l’intégration Neto by Maropost

  • Neto by Maropost limite le nombre d'appels API par minute et par clé API à 500.

    Pour le moment, il n'est pas possible d'augmenter le nombre de demandes avant de limiter les taux.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

Importe les courriels des clientsImporte les numéros de téléphone des clients

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article