Neto by Maropost

Explique les exigences, comment se connecter et les fonctions disponibles pour une boutique Neto by Maropost.

Neto by MaroPost est une plateforme de commerce électronique de premier plan basée en Australie. En plus d'offrir une boutique en ligne, les solutions de Maropost comprennent l'intégration de plusieurs places de marché, la gestion des stocks et des entrepôts. Connectez ShipStation à Neto by Maropost et profitez des fonctionnalités d'expédition et de marque automatisées.

Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit de Neto by Maropost!

Exigences de Neto by Maropost

Exigences de connexion :

  • Un compte de boutique actif avec Neto/Maropost.

  • Votre clé API globale Maropost ou clé API basée sur les utilisateurs

    Pour trouver la clé API sur Maropost, accédez à Paramètres & Outils > Tous les paramètres et outils > API et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur.

  • Votre nom d'utilisateur Neto by Maropost

    Lorsque vous vous connectez à l'aide d'une clé API basée sur l'utilisateur, saisissez le nom d'utilisateur auquel appartient la clé API.

  • Nom de domaine complet de la boutique/adresse URL de la boutique Maropost.

    (Cela ressemblera à https://www.votresiteNero.com.au/do/WS/NetoAPI)

  • Fuseau horaire de la boutique

  • Unités de poids de la boutique (lb ou kg)

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique Neto by Maropost à ShipStation

Pour connecter votre boutique Neto by Maropost à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique Maropost.

  2. Allez sur Paramètres et outils > Tous les paramètres et outils > API et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur.

  3. Copiez l'adresse URL complète de votre boutique Maropost. Copiez également la clé API globale ou la clé API basée sur l'utilisateur.

    S'il n'y a pas de clé API, cliquez sur Régénérer.

    IMPORTANT : Clé API

    Ne cliquez pas sur Régénérer si une clé API existe déjà ou vous devrez probablement réinitialiser vos connexions à d'autres intégrations avec la nouvelle clé API.

  4. Sélectionnez la vignette Neto by Maropost.

    netomaropost_tile.png
  5. Indiquez si vous utilisez une clé API globale ou une clé API basée sur l'utilisateur dans le menu déroulant Type de clé API.

  6. Collez votre clé API dans le champ Clé API.

  7. Saisissez votre nom d'utilisateur Neto by Maropost dans le champ Nom d'utilisateur.

    Lorsque vous utilisez une clé API basée sur l'utilisateur, saisissez le nom d'utilisateur auquel appartient la clé API.

  8. Saisissez l'adresse URL complète de la boutique, puis sélectionnez le fuseau horaire de la boutique et les unités de poids de la boutique corrects.

  9. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Neto by Maropost

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Neto prend en charge :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l’intégration Neto by Maropost

  • Neto by Maropost limite le nombre d'appels API par minute et par clé API à 500.

    Pour le moment, il n'est pas possible d'augmenter le nombre de demandes avant de limiter les taux.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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