Explique les exigences, comment se connecter et les fonctions disponibles pour une boutique Neto by Maropost.
Neto by MaroPost est une plateforme de commerce électronique de premier plan basée en Australie. En plus d'offrir une boutique en ligne, les solutions de Maropost comprennent l'intégration de plusieurs places de marché, la gestion des stocks et des entrepôts. Connectez ShipStation à Neto by Maropost et profitez des fonctionnalités d'expédition et de marque automatisées.
Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit de Neto by Maropost!
Exigences de connexion :
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Un compte de boutique actif avec Neto/Maropost.
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Votre clé API Maropost Global
Pour trouver la clé API globale sur Maropost, accédez à
Paramètres & Outils > Tous les paramètres et outils > API
et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur. -
Nom de domaine complet de la boutique/adresse URL de la boutique Maropost.
(Cela ressemblera à https://www.votresiteNero.com.au/do/WS/NetoAPI)
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Fuseau horaire de la boutique
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Unités de poids de la boutique (lb ou kg)
Exigences d'importation des commandes :
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Doit inclure une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Neto by Maropost à ShipStation :
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Connectez-vous à votre boutique Maropost.
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Allez sur
Paramètres et outils > Tous les paramètres et outils > API
et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur. -
Copiez l'adresse URL complète de votre boutique Maropost et copiez la clé Global API.
S'il n'y a pas de clé API, cliquez sur Régénérer.
IMPORTANT : Clé API
Ne cliquez pas sur Régénérer si une clé API existe déjà ou vous devrez probablement réinitialiser vos connexions à d'autres intégrations avec la nouvelle clé API.
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Sélectionnez la vignette Neto by Maropost.
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Collez votre clé API Global Neto et l'adresse URL complète de votre boutique dans les champs correspondants, puis sélectionnez le fuseau horaire et les unités de poids de votre magasin.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.