Neto

Neto est une plateforme de commerce électronique de premier plan basée en Australie. En plus d'offrir une boutique en ligne, les solutions de Neto comprennent l'intégration de plusieurs places de marché, la gestion des stocks et des entrepôts. Neto a repensé son image de marque et fait désormais partie de Maropost Commerce Cloud. Vous pouvez commencer avec un essai gratuit de Neto dès aujourd'hui!

Si vous êtes un commerçant Neto qui a besoin d'une solution de gestion des commandes plus robuste, profitez des fonctionnalités de marque de ShipStation.

Exigences relatives à Neto

Exigences de connexion :

  • Un compte de boutique actif avec Neto.

  • Clé API Global Neto

    Pour trouver cela sur Neto, allez à Paramètres & Outils > Utilisateurs du personnel et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur.

  • Nom de domaine complet de la boutique/adresse URL de la boutique Neto.

    (Cela ressemblera à https://www.votresiteNero.com.au/do/WS/NetoAPI)

  • Fuseau horaire de la boutique

  • Unités de poids de la boutique (lb ou kg)

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique Neto à ShipStation

Pour connecter votre boutique Neto à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique Neto.

  2. Allez sur Paramètres & Outils > Utilisateurs du personnel et sélectionnez l'administrateur ou l'utilisateur.

    Neto_SET_StaffUsers_MRK.png
  3. Copiez l'adresse URL complète de votre boutique Neto et copiez la clé API.

    S'il n'y a pas de clé API, cliquez sur Régénérer.

    IMPORTANT : Clé API

    Ne cliquez pas sur Régénérer si une clé API existe déjà ou vous devrez probablement réinitialiser vos connexions à d'autres intégrations avec la nouvelle clé API.

  4. Sélectionnez la vignette Neto.

    Neto_tile.png
  5. Collez votre clé API Global Neto et l'adresse URL complète de votre boutique dans les champs correspondants, puis sélectionnez le fuseau horaire et les unités de poids de votre magasin.

    V3_Neto_Connect_Store_PU_MRK.png
  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Neto

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Neto prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

Importe les courriels des clientsImporte les numéros de téléphone des clients

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Neto

  • Neto limite le nombre d'appels API par clé API de une minute à 500.

    Pour le moment, il n'est pas possible d'augmenter le nombre de demandes avant de limiter les taux.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

Importe les courriels des clientsImporte les numéros de téléphone des clients

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article