Rapports d'infromations : Produits

Décrit les rapports disponibles dans la section Produits de la page Aperçus > Rapports dans ShipStation.

Les rapports de produits permettent d’extraire des données spécifiques aux produits inclus dans les registres de commande dans ShipStation ou aux produits inclus dans les commandes dont les retours ont été traités dans ShipStation.

Les rapports des produits sont marqués.

Résumé de la demande d'article

Le rapport du résumé de la demande d'articles fournit une liste des produits commandés dans la plage de dates spécifiée et le total de leur revenu. Ce rapport est similaire au rapport des Ventes de produits, mais peut être filtré en fonction du statut de la commande.

Filtres requis :

  • Plage de dates (date de début et date de fin) de la date de commande

  • Regrouper le produit par

Filtres facultatifs :

  • Statut de la commande

  • Filtres de commandes

Autres options :

  • Trier par

Champ

Qu'est-ce que cela signifie?

UGS

Si le filtre Regrouper les produits par est défini sur UGS des listes de la place de marché, il s'agit de l'UGS importé dans ShipStation à partir de la source de la commande.

Si le filtre Regrouper les produits par est défini sur UGS du registre de produit ou Dossier parent, il s'agit de l'UGS du registre de produit stocké dans ShipStation.

Nom de l'article

Le nom du produit pour le registre du produit.

# de commandes

Nombre de commandes contenant le registre du produit en tant qu'article.

# d'articles

Somme de la Quantité pour le registre du produit.

Revenu généré par l'article

Somme du prix total pour le registre du produit.

Ventes de produits

Le rapport des ventes de produits fournit une liste des produits commandés dans la plage de dates spécifiée et le total de leur revenu. Ce rapport est similaire au rapport Résumé de la demande d'articles, mais peut être filtré en fonction de la boutique.

Filtres requis :

  • Commandé entre (date de début et date de fin)

  • Afficher les produits par

Filtres facultatifs :

  • magasin

Rapport sur les ventes de produits avec annotations numérotées.

N° d'image

Champ

Qu'est-ce que cela signifie?

1

NomBoutique

Le nom de la boutique à partir de laquelle les données de produit de la commande ont été extraites.

Si vous ne sélectionnez pas de boutique dans le filtre facultatif Boutique, le rapport inclura les ventes de produits pour toutes les boutiques, regroupées par boutique.

2

UGS

Si le filtre Afficher les produits par est défini sur UGS des listes de la place de marché, il s'agit de l'UGS importé dans ShipStation à partir de la source de la commande.

Si le filtre Afficher les produits par est défini sur UGS du registre de produit ou Dossier parent, il s'agit de l'UGS du registre de produit stocké dans ShipStation.

3

Description

Le nom du produit pour le registre du produit.

4

Catégorie

La catégorie pour le registre du produit.

5

Qté vendue

Somme de la Quantité pour le registre du produit.

6

Total des ventes

Somme du prix total du registre du produit

7

Qté vendue (total pour la boutique)

Somme de la Quantité pour tous les produits de la boutique.

8

Total des ventes (total pour la boutique)

Somme du prix total pour tous les produits de la boutique.

Produits retournés

Le rapport Produits retournés fournit une liste des produits inclus dans les expéditions de retour créés pour les commandes ShipStation. Le rapport comprend également la raison du retour au moment de la création de l'expédition, ainsi que les frais du transporteur pour l'étiquette d'expédition d'origine et celle du retour.

Filtres requis :

  • Plage de dates (date de début et date de fin)

Champ

Qu'est-ce que cela signifie?

UGS

UGS de l'article pour l'article à retourner.

Titre du produit

Nom de l'article pour l'article à retourner.

Qté retournée

Quantité pour l'article à retourner.

Coût du produit

Prix unitaire pour l'article à retourner.

Motif du retour

Raison du retour sélectionnée lorsque le retour a été créé à partir de ShipStation ou le portail des retours de marque.

Expédition sortante

Frais du transporteur pour l'étiquette d'expédition d'origine associée au retour.

Expédition entrante

Frais du transporteur pour l'étiquette de retour.

Vendu à

Nom de l'acheteur pour la commande associée au retour.