ShipperHQ

ShipperHQ vous permet de personnaliser les options de livraison qui s'offrent à vos clients lorsqu'ils passent leur commande en boutique, au-delà des options généralement proposées dans votre panier.

L'intégration de ShipStation à ShipperHQ vous permet d'importer ces détails avec la commande afin que vous puissiez faire les bons choix de service pour chaque commande immédiatement. Votre sélection du client sera importée en tant que service demandé dans les détails de la commande :

ODET_RequestedService_ShipperHQ_MRK.png

Actuellement, les détails suivants de ShipperHQ apparaîtront dans ShipStation :

  • Service demandé

  • Détails du

  • Méthodes et coût d’expédition

  • Date

  • Informations sur l'origine

ODET_ShipperHQDetailsPU.png

Disponible uniquement dans la nouvelle configuration de ShipStation

L’intégration de ShipperHQ n’est pas disponible dans ShipStation Legacy. Pour passer à la nouvelle mise en page, cliquez sur le bouton Nouvelle mise en page Essayer maintenant dans la barre d'outils de ShipStation.

La barre d'outils affiche un bouton Essayer maintenant sous Nouvelle mise en page

Conditions d'intégration de ShipperHQ

  • Un compte ShipperHQ existant.

    Actuellement, nous ne prenons pas en charge l'application ShipperHQ Plus. ShipStation prend en charge et recommande d'utiliser l'application standard ShipperHQ.

  • Une boutique BigCommerce, Magento ou Shopify connectée à ShipStation.

  • La dernière version du plugiciel ShipperHQ doit être installée dans votre boutique.

  • Votre jeton d'accès à ShipperHQ.

    Découvrez comment générer votre jeton d'accès.

Connecter ShipperHQ à ShipStation

Pour connecter ShipperHQ à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette ShipperHQ.

    Logo Shipper H Q
  2. Cliquez sur Connecter une boutique, puis sélectionnez votre boutique dans la liste déroulante Boutique.

    Si Connecter une boutique n'est pas sélectionnable, cela signifie que vous n'avez pas de boutique prise en charge actuellement active dans votre compte ShipStation.

  3. Collez votre jeton d'accès ShipperHQ dans le champ Jeton d'accès.

  4. Cliquez sur Enregistrer la connexion.

  5. Répétez les étapes 3 à 6 pour chacune de vos boutiques ShipperHQ.

À l’avenir, les détails de ShipperHQ seront importés avec toutes les nouvelles commandes importées des boutiques sélectionnées. N'oubliez pas que les commandes importées avant de connecter ShipperHQ à ShipStation n'auront pas les détails de ShipperHQ.

Remarques sur l'intégration ShipperHQ

  • Les informations envoyées par ShipperHQ sont en lecture seule dans ShipStation.

  • Vous pouvez supprimer une connexion à la boutique dans l’intégration ShipperHQ, mais vous ne pouvez pas désactiver l’intégration ShipperHQ elle-même.

  • Aucune alerte n'apparaît si votre boutique ne se connecte pas pendant le processus de connexion. Pour garantir une connexion réussie, importez des commandes depuis votre boutique et confirmez que le service demandé est présent et incluez l'icône info-bulle.

  • Si vous utilisez la fonctionnalité Tarifs consommateurs de ShipperHQ et de ShipStation en même temps, n'oubliez pas que seules les options de livraison de ShipStation peuvent être prévisualisées dans ShipStation. Vous devez vous connecter à ShipperHQ pour configurer et prévisualiser les options de livraison ShipperHQ.