Fournit des détails sur l'intégration du service d'assistance de Gorgias à ShipStation par le biais de l'API.
ShipStation dispose d'une intégration API avec la plateforme du centre d'assistance Gorgias, ce qui vous permet de récupérer les détails de la commande et de l'expédition dans le centre d'assistance à partir de votre compte ShipStation. Cela permet à vous ou à votre équipe de service à la clientèle de connaître immédiatement l'état de l'expédition de la commande de votre client.
L'intégration de Gorgias extrait actuellement les renseignements suivants de ShipStation pour les afficher sur sa plateforme du centre d'assistance :
-
Numéro de commande
-
Statut du suivi
-
Mode d'expédition
Rendez-vous sur la page de statut de Gorgias pour vous assurer que tous les services de Gorgias sont disponibles.
Pour connecter ShipStation et Gorgias, vous devez générer un ensemble de clés API et créer un en-tête d'authentification à partir des détails.
Pour obtenir vos clés API ShipStation :