Gorgias

Fournit des détails sur l'intégration du service d'assistance de Gorgias à ShipStation par le biais de l'API.

ShipStation dispose d'une intégration API avec la plateforme du centre d'assistance Gorgias, ce qui vous permet de récupérer les détails de la commande et de l'expédition dans le centre d'assistance à partir de votre compte ShipStation. Cela permet à vous ou à votre équipe de service à la clientèle de connaître immédiatement l'état de l'expédition de la commande de votre client.

L'intégration de Gorgias extrait actuellement les renseignements suivants de ShipStation pour les afficher sur sa plateforme du centre d'assistance :

  • Numéro de commande

  • Statut du suivi

  • Mode d'expédition

Rendez-vous sur la page de statut de Gorgias pour vous assurer que tous les services de Gorgias sont disponibles.

Connecter Gorgias et ShipStation

Pour connecter ShipStation et Gorgias, vous devez générer un ensemble de clés API et créer un en-tête d'authentification à partir des détails.

Pour obtenir vos clés API ShipStation :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Clés API générées

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes seront affichées ici et le bouton indiquera Régénérer les clés API.

    Si vous avez déjà des clés API, ne générez PAS de nouvelles clés. Copiez plutôt votre clé et votre clé secrète existantes.

  2. Copiez votre clé et la clé secrète.

    Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.