Comment puis-je mettre à jour mes détails de facturation pour les étiquettes ShipStation One Balance?

Si vous devez mettre à jour ou modifier la carte de crédit utilisée pour acheter des étiquettes avec ShipStation One Balance, vous devez le faire sur la page des paramètres du transporteur. La carte de crédit utilisée pour votre abonnement à ShipStation n'est pas la carte utilisée pour acheter des étiquettes par l'entremise de ShipStation One Balance.

Mettre à jour le mode de paiement

Pour modifier le mode de paiement et l'adresse de facturation de vos comptes ShipStation One Balance :

  1. Cliquez sur l'option Paramètres du compte.

    SET_SHP_Carriers_OneBalanceSettingsIcon-CA_MRK.png
  2. Sélectionnez Mettre à jour le mode de paiement.

  3. Entrez vos détails de facturation et cliquez sur Mettre le paiement à jour.

Le mode de paiement concerne uniquement les frais de port

Vos informations de facturation ShipStation One Balance sont uniquement utilisées pour les achats d'affranchissement. Vous pouvez mettre à jour vos informations de facturation pour votre abonnement ShipStation et vos frais d'assurance Shipsurance dans vos Paramètres d'abonnement.