Détails sur Canpar Express de ShipStation. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes d’intégration.
Canpar Express de ShipStation est un transporteur inclus dans votre compte ShipStation . Il n'est pas nécessaire de créer votre propre compte Canpar Express pour utiliser avec ShipStation. Canpar Express de ShipStation expédie des marchandises vers pratiquement tous les points accessibles par les routes publiques dans les dix provinces du Canada.
Non disponible dans l'ancienne version de ShipStation
Canpar Express de ShipStation n'est pas disponible avec ShipStation Legacy. Installez la dernière version de ShipStation pour profiter pleinement de ces services!
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Activez les transporteurs de ShipStation en ajoutant votre mode de paiement.
Vous serez invité à saisir votre mode de paiement cette première fois que vous tenterez de créer une étiquette avec n'importe quel transporteur ShipStation, ou vous pouvez l'ajouter à l'avance dans vos paramètres Transporteur ou Paiements et abonnement.
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Ajoutez des fonds à votre solde ShipStation.
Toutes les étiquettes du transporteur ShipStation sont achetées à l'aide des fonds de votre solde ShipStation. La première fois que vous ajoutez votre mode de paiement, vous serez invité à ajouter de l'argent afin de pouvoir commencer à acheter des étiquettes immédiatement.
Pour activer les transporteurs de ShipStation, vous devez ajouter le mode de paiement pour votre étiquette et accepter les conditions d'utilisation des transporteurs. Une fois activé, vous aurez accès à tous les transporteurs disponibles pour le pays associé à votre compte.
Pour activer les transporteurs de ShipStation :
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Cliquez sur le bouton Commencer .
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Suivez les directives à l'écran pour saisir vos renseignements de facturation, accepter les conditions générales et terminer la configuration.
Une fois terminé, vous pouvez ajouter des fonds à votre solde ShipStation et créer des étiquettes avec les transporteurs de ShipStation.
Pour simplifier l'expérience, activez l'auto-financement
Nous vous recommandons d'activer le financement automatique pour vous assurer que votre solde dispose toujours des fonds nécessaires pour acheter vos étiquettes.
ShipStation ajoutera parfois de nouveaux transporteurs à la liste des transporteurs de ShipStation! Si vous avez déjà activé les transporteurs de ShipStation et que vous souhaitez commencer à utiliser les services du nouveau transporteur, il vous suffit de mettre à jour vos paramètres de transporteur de ShipStation et d'accepter les conditions d'utilisation du nouveau transporteur.
Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs
et cliquez sur le bouton Mettre à jour.
Acceptez les conditions du nouveau transporteur et voilà!Vous pouvez immédiatement commencer à créer des étiquettes avec le nouveau transporteur.
Canpar Express de ShipStation prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Canpar Express de ShipStation comprend ces fonctionnalités supplémentaires :
Fonctionnalité |
Description |
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Par défaut, tous les services EXIGENT UNE SIGNATURE. |
Canpar Express de ShipStation tentera toujours d’obtenir une signature pour les envois. |
Planifiez un ramassage avec Canpar |
Vous pouvez planifier un ramassage à partir du planificateur de Ramassage à la demande de Canpar Express. |
ShipStation gère toutes les réclamations pour envois manquants ou endommagés envoyés par Canpar Express depuis ShipStation. Ne contactez pas le service d'assistance de Canpar Express pour déposer une réclamation.
Pour déposer une réclamation pour une expédition manquante ou endommagée :
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Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire de réclamation : Canpar Express à partir de la réclamation ShipStation.
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Remplissez tous les champs obligatoires et soumettez le formulaire une fois terminé.
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Canpar Express de ShipStation ne permet pas de planifier les ramassages à l'aide du planificateur de ramassage ShipStation. Cependant, vous pouvez planifier un ramassage à partir du planificateur de Ramassage à la demande de Canpar Express.
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Vous ne pouvez pas annuler les étiquettes après leur manifestation.
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ShipStation supporte le format d'étiquette thermiques (4 " x 6 "), et non le format intégré d'étiquettes (8,5 " x 11 ").
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La ligne 3 de l'adresse de livraison n'est pas prise en charge. Toutefois, votre adresse d'expédition peut comporter la ligne d'adresse 3.
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Canpar ne prend pas en charge le champ Nom de la société.
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Les frais de tarification de l'assurance du transporteur ne sont pas inclus dans le tarif estimé ou dans le flux tarifaire
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Pour recevoir un remboursement sur les fonds non utilisés de votre solde ShipStation , vous devez contacter le support de ShipStation et demander l'annulation de votre solde ShipStation. Vous recevrez ensuite un remboursement sur votre solde dans 6 à 8 semaines.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursements partiels sur votre solde. Si vous souhaitez continuer à utiliser les transporteurs de ShipStation, utilisez simplement le solde disponible dans votre compte.
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
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Impossible d'enregistrer les détails du paiement lors de la configuration initiale. Le bouton Terminer la configuration disparaît lorsque vous essayez d'enregistrer. |
Mesures à prendre : essayez de vider le cache de votre navigateur Web. Ensuite, essayez d'ajouter à nouveau votre mode de paiement avec votre navigateur en mode privé ou incognito. |