Détails sur l'intégration de Canpar Express One Balance de ShipStation. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes d’intégration.
Canpar Express One Balance est un fournisseur d'affranchissement de ShipStation qui vous permet de commencer à créer des étiquettes Canpar Express dès que vous entrez vos détails de facturation. Pas besoin de créer votre propre compte Canpar Express et de vous connecter à ShipStation. Canpar Express One Balance permet d’expédier vers presque tous les points accessibles par les routes publiques desservant les dix provinces du Canada.
Seulement disponible avec la dernière version de ShipStation!
Canpar Express One Balance n'est pas disponible avec l'ancienne version de ShipStation. Installez la dernière version de ShipStation pour profiter pleinement de cette intégration!
ShipStation One Balance fait automatiquement partie de votre compte ShipStation, mais vous devrez fournir des renseignements de facturation avant de pouvoir créer des étiquettes ou ajouter une assurance à vos expéditions. Les fonds pour ShipStation One Balance sont gérés directement dans ShipStation.
Vous serez invité à ajouter vos renseignements de facturation la première fois que vous tenterez de créer une étiquette, ou vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour ajouter les renseignements de facturation à l'avance :
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Cliquez sur le bouton Set up carriers (Définir les transporteurs).
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Suivez les directives à l'écran pour saisir vos renseignements de facturation, accepter les conditions générales et terminer la configuration.
Cette méthode de facturation attribuera des fonds au solde utilisé pour acheter des étiquettes par l'entremise de ShipStation One Balance. Les frais pour ajouter des fonds au solde s'afficheront dans vos relevés de carte de crédit avec la description « STAMPS » (Timbres).
Pour simplifier l'expérience, activez l'auto-financement
Nous recommandons d'utiliser l'auto-financement pour assurer que le solde ne descend jamais sous un montant seuil.
Pour modifier le mode de paiement et l'adresse de facturation de vos comptes ShipStation One Balance :
Canpar Express One Balance prend en charge ces fonctionnalités standard :
L'intégration de ShipStation à Canpar Express One Balance permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Par défaut, tous les services EXIGENT UNE SIGNATURE. |
Canpar Express One Balance tentera toujours d'obtenir une signature pour les expéditions. |
Planification de ramassage |
Vous pouvez planifier un ramassage à partir du planificateur de Ramassage à la demande de Canpar Express. |
ShipStation gère toutes les réclamations pour les expéditions manquantes ou endommagées avec Canpar Express One Balance. Ne contactez pas le service d'assistance de Canpar Express pour déposer une réclamation.
Pour déposer une réclamation pour une expédition manquante ou endommagée :
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Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire de réclamation : Réclamation Canpar Express One Balance.
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Remplissez tous les champs obligatoires et soumettez le formulaire une fois terminé.
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Canpar One BalanceMC ne prend pas en charge les ramassages programmés avec le planificateur de ramassage ShipStation. Cependant, vous pouvez planifier un ramassage à partir du planificateur de Ramassage à la demande de Canpar Express.
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Vous ne pouvez pas annuler les étiquettes après leur manifestation.
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ShipStation supporte le format d'étiquette thermiques (4 " x 6 "), et non le format intégré d'étiquettes (8,5 " x 11 ").
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Aucune prise en charge de la ligne d’adresse de livraison 3. Toutefois, votre adresse d'expédition peut comporter la ligne d'adresse 3.
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Canpar ne prend pas en charge le champ Nom de la société.
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Frais de tarification de l'assurance du transporteur non inclus dans le tarif estimé ou dans le flux tarifaire
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Pour recevoir un remboursement sur les fonds inutilisés de votre compte One Balance, vous devez communiquer avec le service d’assistance de ShipStation et demander l'annulation de votre compte One Balance. Vous recevrez ensuite un remboursement sur votre solde dans 6 à 8 semaines.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursements partiels sur votre solde. Si vous souhaitez continuer à utiliser One Balance pour acheter des étiquettes d'expédition, utilisez simplement le solde disponible sur votre compte.
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
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Impossible d'enregistrer les informations de facturation/configuration lors de la première configuration. Le bouton Terminer la configuration disparaît lorsque vous essayez d'enregistrer. |
Mesures à prendre : essayez de vider le cache de votre navigateur Web. Ensuite, essayez de configurer à nouveau la facturation One Balance avec votre navigateur en mode privé ou incognito. |