Liftoff

Fournit des informations sur l'intégration de Liftoff avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.

Liftoff est une application de commerce électronique de type SaaS (Software-as-a-Service) de classe entreprise qui convient à tout type de vente en ligne, mais qui est particulièrement adaptée aux secteurs de l'impression, du marketing et des produits promotionnels.

Consultez le site de la base de connaissances Liftoff pour obtenir toute la documentation disponible sur le système de commerce électronique Liftoff.

Exigences d'intégration Liftoff

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Liftoff.

  • URL de base de votre site Liftoff.

  • La clé API attribuée aux utilisateurs ayant un accès administratif.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique Liftoff à ShipStation

Pour connecter votre boutique Liftoff à ShipStation :

  1. Ouvrez un onglet ou une fenêtre de navigateur et connectez-vous à votre compte Liftoff.

  2. Sélectionnez la vignette Boutique personnalisée.

    Vignette de la boutique personnalisée.
  3. Saisissez https://liftoff.shop/handlers/shipstation.ashx dans la zone URL de la page XML personnalisée. Il s'agira toujours de cette valeur, indépendamment de votre boutique.

  4. Saisissez le code de votre site Liftoff dans la zone Nom d'utilisateur.

    Si l'URL de base de votre site est mias.liftoff.shop, MIAS serait votre code. Pour vérifier le code, allez sur Tous les comptes dans Liftoff et repérez la colonne CODE dans la liste de vos comptes. Cela vous permettra de référencer la valeur de code appropriée.

  5. Utilisez la clé API attribuée à tout utilisateur disposant d'un accès administratif à Liftoff pour la zone Mot de passe.

    Trouvez la clé API en modifiant les utilisateurs abonnés de Liftoff. Si vous ne voyez pas de clé API pour l'utilisateur donné, cliquez sur Créer une clé API et cliquez sur Enregistrer.

    Liftoff_API_Key.png

    Modification des clés API dans Liftoff

    Si vous modifiez la clé API dans Liftoff, vous devez reconfigurer votre boutique avec la nouvelle clé dans ShipStation, sinon votre connexion active sera interrompue.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.