Oxatis

Comment ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Oxatis offre aux commerçants des fonctionnalités qui les aideront à établir une solide présence en ligne en ce qui concerne la conception, l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), le marketing, la gestion des commandes, le développement international, le B2B, etc. L'intégration de ShipStation à Oxatis vous permet d'importer des commandes depuis la plateforme de commerce électronique d'Oxatis et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.

Vous souhaitez ouvrir un compte Oxatis? Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis!

Exigences relatives à Oxatis

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Oxatis.

  • Votre jeton Oxatis.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Autres exigences :

  • La configuration personnalisée du statut Expédié doit être SST-ÉXPÉDIÉ.

Connecter une boutique Oxatis à ShipStation

Pour connecter votre boutique Oxatis à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Oxatis.

    Logo du canal de vente Oxatis.
  2. Remplissez le champ Jeton avec votre Jeton Oxatis.

    Connectez la boutique Oxatis avec des champs pour le jeton Oxatis et une liste de statuts.
  3. Remplissez les statuts de commande en boutique en fonction du code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.

    Important

    Définissez le statut de l'expédition à SST-ÉXPÉDIÉ. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer les notifications du marché à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.

  4. Cliquez sur Connecter pour terminer.

    Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page des Paramètres de la boutique.

  5. Définissez le paramètre Fuseau horaire du magasin sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).

  6. Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Oxatis

L’intégration de ShipStation à Oxatis prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article