Comment ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Oxatis offre aux commerçants des fonctionnalités qui les aideront à établir une solide présence en ligne en ce qui concerne la conception, l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), le marketing, la gestion des commandes, le développement international, le B2B, etc. L'intégration de ShipStation à Oxatis vous permet d'importer des commandes depuis la plateforme de commerce électronique d'Oxatis et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.
Vous souhaitez ouvrir un compte Oxatis? Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis!
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec Oxatis.
-
Votre jeton Oxatis.
Exigences d'importation des commandes :
-
Doit inclure une adresse de livraison.
Autres exigences :
-
La configuration personnalisée du statut Expédié doit être SST-ÉXPÉDIÉ.
Pour connecter votre boutique Oxatis à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Oxatis.
-
Remplissez le champ Jeton avec votre Jeton Oxatis.
-
Remplissez les statuts de commande en boutique en fonction du code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.
Important
Définissez le statut de l'expédition à SST-ÉXPÉDIÉ. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer les notifications du marché à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.
-
Cliquez sur Connecter pour terminer.
Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page des Paramètres de la boutique.
-
Définissez le paramètre Fuseau horaire du magasin sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).
-
Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.