Oxatis

Comment ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Oxatis offre aux commerçants des fonctionnalités qui les aideront à établir une solide présence en ligne en ce qui concerne la conception, l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), le marketing, la gestion des commandes, le développement international, le B2B, etc. L'intégration de ShipStation à Oxatis vous permet d'importer des commandes depuis la plateforme de commerce électronique d'Oxatis et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.

Vous souhaitez ouvrir un compte Oxatis? Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis!

Exigences relatives à Oxatis

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Oxatis.

  • Votre jeton Oxatis.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Autres exigences :

  • La configuration personnalisée du statut Expédié doit être SST-ÉXPÉDIÉ.

Connecter une boutique Oxatis à ShipStation

Pour connecter votre boutique Oxatis à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Oxatis.

    Logo du canal de vente Oxatis.
  2. Remplissez le champ Jeton avec votre Jeton Oxatis.

    Connectez la boutique Oxatis avec des champs pour le jeton Oxatis et une liste de statuts.
  3. Remplissez les statuts de commande en boutique en fonction du code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.

    Important

    Définissez le statut de l'expédition à SST-ÉXPÉDIÉ. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer les notifications du marché à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.

  4. Cliquez sur Connecter pour terminer.

    Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page des Paramètres de la boutique.

  5. Définissez le paramètre Fuseau horaire du magasin sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).

  6. Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration Oxatis

L’intégration de ShipStation à Oxatis prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article