Comment ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
L'intégration de ShipStation avec Oxatis vous permet d'importer des commandes depuis la plateforme de commerce électronique d'Oxatis et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.
Vous souhaitez ouvrir un compte Oxatis? Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis!
Exigences de connexion :
Un compte actif avec Oxatis.
Votre jeton Oxatis.
Exigences d'importation des commandes :
Doit inclure une adresse de livraison.
Autres exigences :
La configuration personnalisée du statut Expédié doit être SST-ÉXPÉDIÉ.
Pour connecter votre boutique Oxatis à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Oxatis.
-
Remplissez le champ Jeton avec votre Jeton Oxatis.
-
Remplissez les statuts de commande en boutique en fonction du code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.
Important
Définissez statut de l'expédition à SST-ÉXPÉDIÉ. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer avec succès les notifications de la place du marché à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.
-
Cliquez sur Connecter pour terminer.
Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez dirigé vers la page des Paramètres de la boutique.
Définissez le paramètre Fuseau horaire du magasin sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).
Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.