Comparer les tarifs avec le calculateur de commande

Explique comment comparer les frais d'expédition estimés en utilisant le calculateur de taux dans le widget Configurer l'expédition

Avec le calculateur de taux dans la barre latérale d’expédition d’une commande, vous pouvez comparer les tarifs entre les fournisseurs d’affranchissement connectés à votre compte ShipStation, et les services offerts, pour l’adresse Expéditeur et Expédié à de la commande.

Sélectionnez un service dans le calculateur de tarifs pour l'appliquer à l'expédition lorsque vous avez décidé quel service utiliser.

Pour comparer les tarifs d'une commande :

  1. Définissez le poids de l'expédition.

    Pour obtenir les tarifs les plus précis, nous vous recommandons également de définir la taille.

  2. Cliquez sur l'icône Calculateur de tarifs dans le widget de configuration des expéditions. 

    Barre latérale d'expédition V3. La case rouge met en évidence le calculateur de tarif à côté du menu déroulant Expéditeur.
  3. Cliquez sur les transporteurs dans la liste pour voir les services offerts par ce transporteur.

    Seuls les services d'expédition valides pour l'expédition (en fonction du poids, des dimensions et de la destination) apparaîtront dans la liste des services.

    Facultatif : mettez à jour vos options de configuration d'expédition

    Sous Configurer les tarifs, vous pouvez reconfigurer vos paramètres d'expédition et voir les différences de prix.

    Lorsque vous cliquez sur Configurer l’étiquette, votre commande sera mise à jour vers la nouvelle configuration d’expédition et le taux sélectionné.

    ORD_ShippingSB_RateBrowser-ShipmentInfo_MRK.png
  4. Sélectionnez le transporteur et le service que vous souhaitez utiliser.

    Type d'emballage

    Par défaut, le calculateur de tarifs supposera que vous utilisez le type d'emballage standard. Si un autre type de colis est sélectionné dans le widget de configuration des expéditions, le calculateur de tarifs récupère les tarifs de ce type d'emballage à la place.

  5. Cliquez sur Configurer l'étiquette.

    Fenêtre contextuelle du navigateur de tarifs de la barre latérale des commandes. La flèche pointe vers le bouton Configurer l'étiquette

Le transporteur et le service que vous avez sélectionnés seront définis dans le widget de configuration des expéditions afin que vous puissiez créer l'étiquette.