Quand vais-je recevoir une facture pour les étiquettes que j'ai créées?

Votre moment de facturation dépend du transporteur ou du prestataire de services postaux que vous utilisez. Vous pourriez recevoir une facture lors de la création de l'étiquette dans ShipStation ou une facture mensuelle.

La plupart des transporteurs sont considérés comme étant des transporteurs avec post-facturation, ce qui signifie que vous recevrez une facture pour les étiquettes que vous utilisez avec un cycle de facturation mensuel. UPS et FedEx sont des exemples de transporteurs avec post-facturation. De plus, les transporteurs avec post-facturation ne facturent que les étiquettes que vous utilisez réellement, donc si vous créez une étiquette dans ShipStation, mais que vous ne l'utilisez pas pour expédier un colis pour une raison quelconque, cette étiquette ne devrait pas figurer sur votre facture mensuelle. ShipStation vous recommande d'annuler toute étiquette que vous n'utilisez pas afin que vos dossiers d'envoi reflètent précisément vos envois réels.

Certains fournisseurs peuvent déduire automatiquement les frais d'étiquette du solde d'un compte géré par le fournisseur ou débiter la carte de crédit du compte lorsque l'étiquette est créée ou à un autre intervalle régulier. ShipStation ne peut pas fournir de détails sur la façon dont votre fournisseur facture votre compte de fournisseur d'affranchissement particulier.

Si vous ne savez pas si votre fournisseur facture au moment de la création de l'étiquette ou envoie des factures mensuelles, communiquez avec votre gestionnaire de compte fournisseur pour obtenir une confirmation.