Re:amaze

Fournit des informations sur l'intégration de Re:amaze avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.

Re:amaze est un outil en ligne de gestion de la relation client (CRM) qui peut vous aider à simplifier la communication avec vos clients, que ce soit par courriel, clavardage, réseaux sociaux ou par le biais du service d'assistance Re:amaze.

L'intégration Re:amaze à ShipStation rassemblera les informations de base sur les commandes et les expéditions de ShipStation et les affichera dans l'interface Re:amaze pour que votre équipe d'assistance ait un accès facile à ces informations.

Pour plus de détails sur la façon de configurer, tester et utiliser l'intégration ShipStation pour Re:amaze, consultez le guide pratique d'intégration de Re:amaze ShipStation.

Connecter Re:amaze et ShipStation

Pour connecter Re:amaze et ShipStation, vous devrez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte Re:amaze.

Pour obtenir vos clés API ShipStation :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Important

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes seront affichées ici et le bouton indiquera Régénérer les clés API.

    Si vous avez déjà des clés API, ne générez PAS de nouvelles clés. Copiez plutôt votre clé et votre clé secrète existantes.

  2. Copiez votre clé et la clé secrète.

    Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.