Comment puis-je déposer une demande d'indemnité?

La manière dont vous déposez une demande de réclamation dépend du type d'assurance que vous avez ajouté à l'envoi.

Shipsurance

Si vous avez ajouté Shipsurance à votre envoi, vous pouvez déposer la réclamation directement par l'entremise de ShipStation. Cliquez simplement sur le lien Shipsurance correspondant à l'enregistrement de l'envoi dans la grille Envois et suivez les instructions à l'écran.

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Remarque

Le compte Shipsurance utilisé doit être le compte créé par l'entremise de ShipStation et facturé avec le mode de paiement utilisé pour votre abonnement ShipStation. Si vous avez associé un compte personnel Shipsurance à ShipStation, vous devez déposer votre réclamation Shipsurance directement dans le portail de votre compte Shipsurance.

Si vous ne savez pas si vous utilisez un compte ShipStation ou un compte personnel Shipsurance, rendez-vous sur Paramètres > Expédition > Assurance. S'il n'y a pas d'option d'ajout de fonds pour Shipsurance, il s'agit alors d'un compte personnel.

Assurance du transporteur

Si vous avez ajouté l'assurance du Transporteur à votre envoi, vous devez déposer la réclamation directement par l'intermédiaire des portails d'assurance spécifiques au transporteur, liés ici pour votre commodité :