Comment puis-je personnaliser mes bordereaux d'expédition?

Foire aux questions sur la personnalisation des bordereaux d'expédition dans ShipStation. Comprend des exemples de code HTML pour plusieurs personnalisations courantes.

Pour personnaliser vos bordereaux d'expédition au-delà des options de document de base disponibles, vous devez utiliser l'éditeur HTML du modèle de bordereau d'expédition.

Les articles d'aide de la FAQ sur la personnalisation de bordereaux d'expédition fournissent des conseils sur les moyens les plus courants de personnaliser vos bordereaux d'expédition. Les articles comprendront des suggestions d'échantillons de code HTML et CSS pour vous aider à accomplir chaque tâche. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre centre d'aide, visitez notre forum de la communauté d'utilisateurs et posez-y votre question. Ajoutez l'étiquette Modèles personnalisés à votre publication pour pouvoir la regrouper avec d'autres discussions connexes!

Abonnement requis

Vous devez disposer d'un plan Argent ou supérieur pour créer et modifier les modèles de bordereau d'expédition.

Pour accéder aux modèles afin de pouvoir les modifier :

  1. Vous pouvez choisir de modifier un modèle existant, de copier un modèle existant ou de créer un nouveau modèle de bordereau d'expédition (il s'agit d'un modèle vierge sans code éditable préexistant).

Vous pouvez ensuite commencer à modifier le code HTML et CSS dans l'éditeur du modèle de bordereau d'expédition. Voici une liste de plusieurs options de personnalisation courantes pour les bordereaux d'expédition (cliquez sur les liens pour afficher les instructions) :