Non, pas dès que les commandes sont passées. Toutefois, la plupart des intégrations de magasins comprennent un paramètre permettant à ShipStation de rafraîchir automatiquement vos magasins pendant votre absence. Si vous avez activé cette option dans les paramètres de votre magasin, ShipStation appellera le canal de vente pour demander des commandes si un certain temps s'est écoulé depuis la mise à jour précédente du magasin.
Cette option se trouve dans l'onglet Paramètres du magasin de chaque magasin.

Cette option est activée par défaut pour la plupart des magasins et peut être désactivée si vous ne souhaitez pas que ShipStation importe automatiquement les commandes de ce magasin.
Pour vous assurer de toujours travailler avec les informations de commande les plus récentes dans ShipStation, cliquez sur le bouton d'importation dans votre barre d'outils ShipStation. Vous pouvez initier une importation de commande pour tous vos magasins en même temps, ou pour n'importe quel magasin que vous sélectionnez.
Pour le moment, les importations automatiques ne peuvent pas être planifiées ni personnalisées.
Mise à jour automatique non disponible pour tous les magasins
Si les paramètres de votre magasin n'affichent pas l'option Autoriser ShipStation à actualiser vos magasins pendant votre absence, cela signifie que l'option de mise à jour automatique n'est pas disponible pour ce magasin. Utilisez plutôt le bouton Importer pour importer des commandes.