Est-ce que ShipStation importe automatiquement mes commandes dès qu'elles sont passées?

Non. Vous pouvez toujours configurer la plupart des boutiques pour qu'elles importent automatiquement les commandes, mais elles ne seront pas importées une fois la commande passée. Le paramètre Importation automatique appellera le canal de vente pour demander des commandes si un certain temps est écoulé depuis la mise à jour précédente de la boutique.

L'option Importation automatique se trouve dans l'onglet des paramètres Général de chaque boutique.

Page des paramètres de la boutique : onglet Généralité Option de mise à jour périodique des boutiques pendant votre absence mise en surbrillance.

Cette option est activée par défaut pour la plupart des magasins et peut être désactivée si vous ne souhaitez pas que ShipStation importe automatiquement les commandes de ce magasin.

Pour vous assurer de toujours travailler avec les informations de commande les plus récentes dans ShipStation, cliquez sur le bouton d'importation Icône d'importation ou icône de rafraîchissement des magasins. Symbole de flèche circulaire grise (dans le sens des aiguilles d'une montre), à l'intérieur d'un carré noir dans votre barre d'outils ShipStation. Vous pouvez initier une importation de commande pour tous vos magasins en même temps, ou pour n'importe quel magasin que vous sélectionnez.

Pour le moment, les importations automatiques ne peuvent pas être planifiées ni personnalisées.

Importation automatique non disponible pour toutes les boutiques

Si les paramètres de votre boutique n'affichent pas l'option Importation automatique, cela signifie que l'option n'est pas disponible pour cette boutique. Utilisez plutôt le bouton Importer pour importer des commandes.