Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles vous pourriez voir des tarifs différents dans ShipStation :
Il y a une mauvaise concordance entre les détails de l'envoi dans ShipStation et le portail Web de votre transporteur.
Vous n'avez pas activé les tarifs négociés dans ShipStation.
Vous avez défini un type de ramassage dans ShipStation différent de celui de votre compte UPS (UPS uniquement).
Mauvaise concordance des détails de l'expédition
Vous avez peut-être saisi des adresses de destinataire ou d'expéditeur différentes sur le portail du transporteur que celles entrées dans ShipStation.
Le poids du colis saisi dans ShipStation peut être différent du poids du colis saisi sur le site du transporteur.
-
Vous devez sélectionner manuellement l'option Adresse résidentielle sur FedEx.com et UPS.com pour voir le tarif de livraison résidentielle approprié. En outre, pour FedEx dans ShipStation, vous devez sélectionner Livraison à domicile FedEx pour afficher le tarif de livraison résidentielle*.
*Remarque : Le marqueur résidentiel/commercial dans ShipStation est déterminé par la base de données d'adresses Stamps.com ou Melissa et peut ne pas refléter la même détermination faite par UPS ou FedEx.
Les détails de l'envoi, tels que le poids, les dimensions et le type de colis, sont indiqués différemment sur le site du transporteur et dans ShipStation. Comment FedEx et UPS utilisent le poids volumétrique, assurez-vous d'inclure les dimensions correctes sur les sites Web de ShipStation et du transporteur.
La confirmation de la commande est réglée sur Livraison dans ShipStation, ce qui représente un coût supplémentaire de 2 $, au lieu de la confirmation en ligne gratuite.
Tarifs négociés
Comptes UPS :
L'option de tarifs négociés doit être cochée dans la fenêtre de configuration d'UPS sous Paramètres > Livraison > Transporteurs et traitement
.
Si vous n'avez pas encore configuré ShipStation pour obtenir vos tarifs négociés auprès d'UPS, ShipStation affichera les tarifs standard. Gardez à l'esprit que, dans un tel cas, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera le tarif que vous avez convenu.
Comptes FedEx :
Aucune option dans ShipStation ne permet d'activer les tarifs négociés. Toutefois, si votre gestionnaire de compte FedEx a activé les tarifs réduits sur votre compte FedEx, vous devrez d'abord créer une étiquette dans ShipStation, avant que les nouveaux tarifs ne s'affichent.
Type de cueillette UPS
Types de cueillette disponibles dans vos paramètres UPS dans ShipStation :

Cueillette quotidienne : doit être activé pour les tarifs négociés par UPS. De plus, si vous êtes inscrit à UPS par le biais du programme d'épargne d'eBay, vous bénéficiez des tarifs de cueillette quotidienne.
Cueillette occasionnelle : vous donne des tarifs de vente au détail (plus d'informations sur la page de cueillette UPS sur demande).
Comptoir client : les tarifs que vous recevrez au comptoir du magasin UPS.
Consultez la page des tarifs d'expédition UPS pour en savoir plus.
Si vous avez vérifié les paramètres ci-dessus et que vous pensez toujours que le tarif affiché dans ShipStation est incorrect, veuillez consulter l'article sur les écarts de tarifs dans notre guide de dépannage.
Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la cause du problème, veuillez ouvrir un dossier d'assistance et inclure une capture d'écran du calcul du tarif complet sur UPS.com ou sur le site d'un autre transporteur, ainsi que le numéro de commande correspondant dans ShipStation, afin que notre équipe puisse étudier le problème.