Puis-je utiliser les tarifs de mon transporteur?

Explique comment et quand les tarifs négociés avec votre transporteur apparaissent dans ShipStation.

Oui. Dans la plupart des cas, tout tarif négocié avec votre transporteur s'affichera automatiquement comme tarif dans ShipStation.

Pour les comptes FedEx avec des tarifs négociés, les tarifs ne s'affichent qu'après la création de votre première étiquette dans ShipStation.

Pour les comptes UPS, vous devez d'abord activer les tarifs négociés dans ShipStation. Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs. Cliquez sur les trois petits points et sélectionnez Paramètres du transporteur. Cochez l'option Activer les tarifs négociés puis entrez les renseignements demandés en vous basant sur votre plus récente facture. Cliquez ensuite sur Confirmer.

SET_CandF_UPS-Settings_NegRatesFields_MRK.png

Factures UPS

  • Pour activer les tarifs négociés pour UPS, vous devez avoir une facture pour ce compte UPS.

  • Si vous n'avez pas encore de facture, ShipStation affichera les tarifs standard. Cependant, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera au tarif convenu. Une fois que vous avez reçu une facture UPS, activez les tarifs négociés dans ShipStation et saisissez les détails de votre facture. Ensuite, ShipStation pourra afficher les tarifs négociés.