Explique comment et quand les tarifs négociés avec votre transporteur s'affichent dans ShipStation.
Oui. Une fois que vous aurez connecté votre propre transporteur, tous les tarifs négociés avec votre transporteur apparaîtront automatiquement comme le tarif dans ShipStation.
Pour les comptes FedEx avec des tarifs négociés, les tarifs ne s'affichent qu'après la création de votre première étiquette dans ShipStation.
Pour les comptes UPS, vous devez d'abord activer les tarifs négociés dans ShipStation. Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs
. Cliquez sur le menu d'action et choisissez Paramètres du transporteur. Cochez l'option Activer les tarifs négociés et saisissez les détails demandés sur votre facture la plus récente. Cliquez ensuite sur Confirmer.

Facture UPS requise pour activer les tarifs négociés dans ShipStation :
-
Pour activer les tarifs négociés pour UPS, vous devez avoir une facture pour ce compte UPS.
-
Si vous n'avez pas encore de facture, ShipStation affichera les tarifs standard. Cependant, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera au tarif convenu. Une fois que vous avez reçu une facture UPS, activez les tarifs négociés dans ShipStation et saisissez les détails de votre facture. ShipStation affichera alors les tarifs négociés.
-
Si vous avez négocié de nouveaux tarifs pour votre contrat avec UPS, vous devez saisir à nouveau les détails de votre facture (en suivant les étapes ci-dessus) pour ShipStation afin de refléter ces nouveaux tarifs.