Puis-je utiliser les tarifs de mon transporteur?

Oui! Une fois que vous aurez connecté votre propre transporteur, tous les tarifs négociés avec votre transporteur apparaîtront automatiquement comme tarif dans ShipStation.

Remarque: pour les comptes basés aux États-Unis et au Canada, vous devez d'abord activer le module complémentaire Votre transporteur dans votre compte avant de pouvoir connecter vos propres comptes de transporteur. Les frais d'utilisation de vos propres comptes de transporteurs varient selon le forfait. Pour en savoir plus, consultez l'article d'aide sur les frais d'expédition de vos transporteurs.

Frais par expédition ShipStation

Pour les comptes bénéficiant du forfait Volume élevé, toutes les expéditions créées à l'aide de vos propres comptes de transporteur (plutôt que des transporteurs inclus dans ShipStation) entraîneront des frais supplémentaires par expédition qui seront facturés mensuellement sur votre compte.

Tarifs négociés par FedEx

Pour les comptes FedEx avec des tarifs négociés, les tarifs ne s'affichent qu'après la création de votre première étiquette dans ShipStation.

Tarifs négociés par UPS

Pour les comptes UPS, vous devez d'abord activer les tarifs négociés dans ShipStation.

Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs > Vos transporteurs. Cliquez sur le menu d'action et choisissez Paramètres du transporteur. Cochez l'option Activer les tarifs négociés et saisissez les détails demandés sur votre facture la plus récente. Cliquez ensuite sur Confirmer.

SET_SHP_Carriers_UPS-Settings_NegRatesFields_MRK.png
  • Pour activer les tarifs négociés pour UPS, vous devez avoir une facture pour ce compte UPS.

  • Si vous n'avez pas encore de facture, ShipStation affichera les tarifs standard. Cependant, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera au tarif convenu. Une fois que vous avez reçu une facture UPS, activez les tarifs négociés dans ShipStation et saisissez les détails de votre facture. ShipStation affichera alors les tarifs négociés.

  • Si vous négociez de nouveaux tarifs pour votre contrat avec UPS, vous devez saisir à nouveau les détails de votre facture (en suivant les étapes ci-dessus) pour ShipStation afin de refléter ces nouveaux tarifs.