Puis-je utiliser les tarifs de mon transporteur?

Oui! Une fois que vous aurez connecté votre propre transporteur, tous les tarifs négociés avec votre transporteur apparaîtront automatiquement comme tarif dans ShipStation.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Lorsque vous expédiez avec vos propres comptes de transporteur ou avec des tarifs négociés, vous pouvez devoir payer des frais supplémentaires en fonction du niveau de votre forfait et du pays d'origine de votre compte.

  • 🇺🇸 🇨🇦 Pour les comptes basés aux États-Unis et au Canada :

    • Les comptes Starter via Enterprise nécessitent le module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos propres comptes de transporteurs. Les frais d'utilisation de vos propres comptes de transporteurs varient selon le forfait.

    • Les comptes à volume élevé ne nécessitent pas le module complémentaire Vos transporteurs, mais entraîneront des frais par expédition qui seront facturés à votre compte mensuellement.

  • Pour les comptes dans toutes les autres régions, chaque expédition créée à l'aide de vos propres comptes de transporteur (plutôt que les transporteurs inclus dans ShipStation) entraînera des frais par expédition qui seront facturés mensuellement sur votre compte. Les frais spécifiques varieront en fonction du plan d'abonnement de votre compte.

Consultez notre article d'aide sur les frais d'expédition par forfait pour en savoir plus.

Tarifs négociés par FedEx

Pour les comptes FedEx avec des tarifs négociés, les tarifs ne s'affichent qu'après la création de votre première étiquette dans ShipStation.

Tarifs négociés par UPS

Pour les comptes UPS, vous devez d'abord activer les tarifs négociés dans ShipStation.

Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs > Vos transporteurs. Cliquez sur le menu d'action et choisissez Paramètres du transporteur. Cochez l'option Activer les tarifs négociés et saisissez les détails demandés sur votre facture la plus récente. Cliquez ensuite sur Confirmer.

SET_SHP_Carriers_UPS-Settings_NegRatesFields_MRK.png
  • Pour activer les tarifs négociés pour UPS, vous devez avoir une facture pour ce compte UPS.

  • Si vous n'avez pas encore de facture, ShipStation affichera les tarifs standard. Cependant, quel que soit le tarif affiché par ShipStation, UPS vous facturera au tarif convenu. Une fois que vous avez reçu une facture UPS, activez les tarifs négociés dans ShipStation et saisissez les détails de votre facture. ShipStation affichera alors les tarifs négociés.

  • Si vous négociez de nouveaux tarifs pour votre contrat avec UPS, vous devez saisir à nouveau les détails de votre facture (en suivant les étapes ci-dessus) pour ShipStation afin de refléter ces nouveaux tarifs.

  • 🇦🇺 🇳🇿Pour les comptes UPS en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ajoutez trois zéros de début au numéro de facture et utilisez 0000 comme ID de contrôle.