Pourquoi mon étiquette indique-t-elle qu'elle a été caviardée?

ShipStation peut caviarder les informations personnelles de sa base de données pour les raisons suivantes :

  • Une demande a été adressée à ShipStation pour supprimer les informations des clients conformément au GDPR.

  • La commande a été importée dans ShipStation par le biais de nos intégrations Amazon et date de plus de 30 jours (cette pratique est conforme à la politique de protection des données d'Amazon).

ShipStation caviardera les informations personnelles suivantes des dossiers de commande, d'expédition et de client, ainsi que de toutes les étiquettes d'expédition associées.

  • Nom du client

  • Adresse municipale

  • Numéro de téléphone

  • Contenu du message du cadeau

  • Noms d’utilisateur

  • Adresse électronique (si elle n'est pas déjà chiffrée)

Lors de l'affichage d'une commande dont ces informations ont été caviardées, ShipStation remplacera les informations originales par du texte mentionnant « CAVIARDÉ (GDPR) » ou « CAVIARDÉ (Amazon) » en fonction de la raison du caviardage.

Section Destinataire des détails de la commande avec les informations du client Amazon caviardées

Les informations sont également supprimées de l'image d'étiquette des étiquettes créées pour la commande avec caviardage.

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