Nous avons récemment mis en œuvre le test captcha dans le cadre de nos pratiques d'excellence pour tous les utilisateurs de ShipStation. Dans la plupart des cas, le test captcha s'affiche rarement.
Toutefois, quelques facteurs pourraient expliquer pourquoi vous devez effectuer le test captcha chaque fois que vous vous connectez (ou très fréquemment) :
Vous utilisez des bloqueurs de publicités dans votre navigateur
Vous utilisez certaines extensions de navigateur pour empêcher votre navigateur d'envoyer des informations
-
Vous avez activé la fonctionnalité « Ne pas suivre » de votre navigateur
Voici les instructions pour désactiver cette fonctionnalité pour Safari, Google Chrome et Firefox.
Vous utilisez un mode de navigation anonyme ou privé
Vous utilisez un navigateur non compatible ou obsolète
Vous avez effacé la mémoire cache de votre navigateur
Si vous remarquez que le test captcha s'affiche fréquemment, vérifiez si l'une des situations ci-dessus s'applique. Dans un tel cas, vous pouvez désactiver les bloqueurs de publicité ou les extensions, cesser d'utiliser le mode anonyme pour ShipStation, ou passer à un navigateur compatible et à jour pour empêcher le test captcha de s'afficher trop fréquemment.