Explique comment ShipStation affiche la devise pour les commandes importées.
La devise est traitée un peu différemment selon la version de ShipStation que vous utilisez. Quelle que soit la version, ShipStation n'effectue aucune conversion de devise pour le moment. ShipStation affiche uniquement les nombres entiers transmis à ShipStation par le canal de vente. Si une conversion de devise est nécessaire, elle devra être effectuée avant l'importation des commandes dans ShipStation.
Lors d'une importation effectuée à partir d'un magasin qui prend la fonctionnalité en charge, les commandes importées affichent la devise désignée pour le magasin dans la grille des commandes et les écrans de détails de la commande. Par exemple, si vous avez un magasin en Union européenne et un magasin aux États-Unis connectés au même compte ShipStation, les commandes du magasin de l'Union européenne s'affichent en euros (€) et les commandes du magasin des États-Unis s'affichent en dollars américains ($).
Le nombre entier correspondant au montant affiché dans ShipStation reflète toujours le nombre entier envoyé à ShipStation à partir du magasin. ShipStation n'effectue aucune conversion de devises à aucun moment.
Limitations des devises multiples
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Seules quelques intégrations de magasins prennent actuellement en charge l'importation de la désignation à devises multiples. Il n'y a aucun paramètre à activer pour cette fonctionnalité. Si le symbole de devise reste dans le pays d'origine de votre compte, cela signifie que les devises multiples ne sont pas encore prises en charge pour cette intégration de magasin.
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Les devises multiples ne se propagent pas encore aux documents de ShipStation comme les déclarations de douane. Si vous devez modifier les montants des articles, nous vous recommandons d'utiliser les paramètres par défaut des produits de ShipStation pour remplacer les valeurs importées de la manière décrite ci-dessous.
Pour les intégrations de magasins qui ne prennent pas encore en charge les devises multiples, ou pour les commandes CSV/manuelles dans ShipStation, le comportement des devises reste le même que dans la version patrimoniale de ShipStation.
Dans la mise en page patrimoniale de ShipStation, tous les montants d'argent importés dans votre compte ShipStation sont traités comme la devise native du pays d'origine de votre compte. ShipStation affiche le nombre entier envoyé par votre magasin, mais ne tient pas compte de la désignation de la devise qui diffère du pays d'origine de votre compte ShipStation.
Pour les comptes ShipStation basés au Canada, toutes les valeurs monétaires importées dans ShipStation à partir de vos canaux de vente et transporteurs, ou les valeurs affichées sur vos déclarations douanières, sont traitées comme des montants en dollars canadiens.
Si les montants des articles importés depuis votre canal de vente ne reflètent pas les coûts des articles qui doivent être imprimés sur vos bordereaux d'expédition ou vos formulaires de douane, et s'ils ne peuvent pas être convertis avant l'importation, utilisez les paramètres par défaut des produits de ShipStation pour définir les prix des articles tels qu'ils devraient être dans la devise native de votre compte ShipStation.
Les paramètres par défaut du produit remplaceront les prix des articles importés du canal de vente, ce qui permettra aux déclarations douanières de refléter les prix corrects des articles et de correspondre aux prix des articles imprimés sur le bordereau d'expédition de l'envoi.