Voir ce qu'un transporteur vous a facturé pour une étiquette spécifique de plusieurs manières :
-
La colonne Frais du transporteur dans la grille des expéditions.
Si vous ne voyez pas la colonne Frais du transporteur , accédez au menu déroulant Colonnes et cochez la case à côté de Frais du transporteur pour ajouter cette colonne à votre grille. ShipStation ajoute de nouvelles colonnes à la fin de la grille des expéditions. Il se peut que vous deviez faire défiler horizontalement pour l'afficher (cliquez et faites glisser la colonne pour la déplacer vers un autre emplacement).
-
Détails de l’expédition
Cliquez sur le lien No d'expédition dans la grille des expéditions pour ouvrir l'écran des Détails de l'expédition.
-
Détails de la commande
Cliquez sur le numéro de commande dans la grille des commandes pour ouvrir l’écran Détails de la commande. Le coût est indiqué sur la carte des détails de l'expédition.
Pour les comptes du forfait Volume élevé, des frais supplémentaires par étiquette s'appliquent à toutes les étiquettes créées avec Vos transporteurs (les étiquettes Transporteurs ShipStation sont exemptées de ces frais). Les frais par étiquette sont facturés sur votre facture mensuelle, que vous pouvez consulter en accédant à Paramètres > Compte > Paiements et abonnement
, puis en cliquant sur le lien Factures passées .