Comment puis-je ajouter une UGS ou un numéro de bon de commande à une étiquette?

Pour ajouter des informations telles qu'une UGS, un numéro de commande ou un numéro de bon de commande à l'étiquette d'un article, utilisez la fonctionnalité de messages d’étiquette de ShipStation.

Pour ajouter une UGS d'un produit à un champ de message d'étiquette, il suffit de sélectionner [UGS no 1] parmi les choix de remplacement de champ dans la liste déroulante Numéro de message .

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Pour ajouter plusieurs UGS à un message d'étiquette, saisissez les remplacements de champs supplémentaires, séparés par une virgule.

Pour ajouter un numéro de bon de commande, le canal de vente doit d'abord envoyer ces informations à ShipStation. Ce ne sont pas tous les canaux de vente qui fournissent ces données!

Si le canal de vente comprend le numéro de bon de commande dans les données envoyées à ShipStation (comme Squarespace, par exemple), communiquez avec le service d'assistance de ShipStation pour demander que le numéro de bon de commande soit associé à l'un de vos champs personnalisés. Une fois le mappage effectué, ShipStation ajoutera automatiquement le numéro de bon de commande au champ personnalisé demandé pour la commande (le cas échéant). Vous pouvez ensuite choisir le remplacement du champ [Numéro du champ personnalisé] pour ajouter le message d'étiquette souhaité.

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Les messages d’étiquette ne sont pas pris en charge par tous les transporteurs

Ce ne sont pas tous les transporteurs qui prennent en charge les messages d'étiquette. Pour savoir si le transporteur que vous avez choisi prend en charge l'ajout de messages à ses étiquettes, veuillez consulter l'article sur l'intégration du transporteur dans notre guide d'aide à l'intégration.