Combien de temps ShipStation stocke les étiquettes?

ShipStation stocke toutes les étiquettes créées dans notre système pendant 180 jours. Pendant cette période, vous pouvez réimprimer l'étiquette sans frais supplémentaires.

Si vous avez besoin d'une documentation pour une étiquette que vous avez créée par l'entremise de ShipStation (pour déposer une demande d'indemnité, par exemple), veuillez ouvrir un dossier d'assistance avec nous et inclure les numéros de commande ou de suivi, ou les deux. Le service d'assistance à la clientèle vous enverra alors une copie des détails de votre transaction.

Expiration de l'étiquette pour les transporteurs

Nous vous suggérons de créer vos étiquettes avec la bonne date d'expédition ou la date future pour éviter tout problème lié à l'expiration des étiquettes. Toutefois, si vous imprimez une étiquette mais que vous oubliez de l'envoyer, vous pouvez quand même expédier votre colis dans la plupart des cas.Le transporteur que vous utilisez détermine la durée de validité de votre étiquette.

Voici quelques exemples d'expiration d'étiquette.Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour plus de détails.

FedEx

  • Les dates d'expiration des étiquettes d'expédition FedEx varient.En général, les étiquettes envoyées par courriel sont imprimables pendant environ deux ans.Une fois l'étiquette imprimée, vous disposez généralement d'un délai de deux semaines pour l'utiliser avant qu'elle ne devienne invalide.

UPS