Explique les limites de la création d'étiquettes pour les marchandises dangereuses dans ShipStation.
La meilleure façon de déterminer si le transporteur et le service que vous avez sélectionnés peuvent être marqués comme marchandises dangereuses est de voir si l'option Cette expédition contient des marchandises dangereuses est présente dans la section Autres options d'expédition.
Si elle est présente, cela signifie que l'opérateur et le service que vous avez choisis prennent en charge cette option. Si elle est absente, l'opérateur et le service sélectionnés ne prennent pas en charge cette option.
-
Certains transporteurs peuvent avoir des exigences supplémentaires au-delà du marquage de l'expédition dans ShipStation, comme des documents spéciaux ou des autocollants d'emballage. Vérifiez auprès de votre transporteur pour vous assurer que vos expéditions répondent à ces exigences.
-
Certains transporteurs peuvent ne pas prendre en charge le marquage des expéditions comme marchandises dangereuses dans ShipStation, mais vous permettront toujours d'expédier des marchandises dangereuses si votre contrat de compte le permet. Par exemple, vous pouvez avoir un contrat de compte UPS qui permet d'expédier des articles sur leur liste de marchandises dangereuses. Vous ne marquerez pas ces expéditions dans ShipStation comme contenant des marchandises dangereuses (l'option ne sera pas présente pour que vous puissiez la sélectionner), mais UPS a des exigences contractuelles et d'emballage spécifiques que vous devez respecter.