Puis-je expédier avec fret avec ShipStation?

Dans certains cas, oui. En général, ShipStation crée des étiquettes pour les expéditions de petits colis et ne prend pas en charge les services d'expédition avec chargement partiel ou chargement complet. Cependant, il existe quelques exceptions, que nous avons énumérées ci-dessous.

SEKO LTL, UPS et FedEx proposent certains services spéciaux liés au fret par l'entremise de ShipStation.

  • SEKO LTL : Actuellement offert uniquement pour les comptes basés aux États-Unis.

    SEKO LTL est le premier transporteur avec chargement partiel de ShipStation. Pour l'expédition à chargement partiel, vous pouvez rapidement ajouter SEKO et gérer les paiements par l'entremise de ShipStation. L'intégration de ShipStation avec SEKO LTL vous donne accès à quatre services d'expédition uniques pour répondre à vos besoins en matière d'expédition à chargement partiel.

  • UPS Ground avec pris de fret : Actuellement offert uniquement pour les comptes basés aux États-Unis.

    ShipStation prend en charge la création d'étiquettes à l'aide du service terrestre d'UPS avec une tarification de fret pour les envois de plusieurs colis de plus de 68 kg (150 lb). Ce service est toujours considéré comme étant un service terrestre d'UPS, mais il utilise le modèle de tarification du fret au lieu du modèle de tarification des petits colis. Il ne s'agit pas d'un véritable service à chargement partiel et aucun connaissement n'est requis ou fourni.

    Consultez le site de soutien UPS pour en savoir plus sur les exigences de ce service ou communiquez avec votre représentant UPS pour savoir si vos envois sont admissibles. Le cas échéant, consultez la section Caractéristiques supplémentaires de notre article sur UPS pour savoir comment créer ce type d'étiquette.

  • FedEx Freight : FedEx Freight est un service de fret aérien qui vous permet d'expédier des marchandises palettisées de plus de 68 kg (150 lb). Bien qu'ils soient considérés comme étant des services à chargement partiel, ces services ne nécessitent pas de connaissement et n'en fournissent pas.

    Les options de FedEx Freight dans ShipStation comprennent :

    • FedEx 1Day® Freight, FedEx 2Day® Freight, FedEx 3Day® Freight, FedEx First Overnight® Freight, FedEx International Economy® Freight, FedEx International Priority® Freight.

      Les services offerts peuvent varier selon le pays dans lequel votre compte ShipStation est basé.

    Pour en savoir plus sur l'utilisation de ces services de FedEx, veuillez consulter le site d'assistance de FedEx.

Si les options ci-dessus ne répondent pas à vos besoins en matière d'expédition LTL, nous vous encourageons à contacter uShip, la seule marché LTL du secteur, pour obtenir une assistance supplémentaire.