notonthehighstreet.com

Comment ajouter un compte notonthehighstreet.com à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Notonthehighstreet fournit à des milliers de petites entreprises créatives du Royaume-Uni une plateforme pour vendre des cadeaux uniques et attentionnés. L'intégration de ShipStation avec notonthehighstreet.com vous permet d'importer les commandes passées sur notonthehighstreet.com et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.

En savoir plus sur comment vendre sur notonthehighstreet.

Exigences relatives à nonthehighstreet.com

Exigences de connexion :

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter un compte notonthehighstreet.com à ShipStation

Pour connecter votre compte notonthehighstreet.com à ShipStation :

  1. Connectez-vous à la boutique Notonthehighstreet.

  2. Accédez au Panneau d'administration, puis sélectionnez Paramètres > Jetons API.

  3. Cliquez sur Générer un jeton et copiez le jeton API.

  4. Connectez-vous à ShipStation dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur.

  5. Sélectionnez la vignette Notonthehighstreet.

    Logo not on the high street avec bouton indiquant Connecter
  6. Saisissez le jeton API Notonthehighstreet.

  7. Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez dirigé vers la page des Paramètres de la boutique. Définissez le paramètre Fuseau horaire de la boutique sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (temps moyen de Greenwich : Londres).

  8. Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour notonthehighstreet.com

L'intégration de ShipStation à notonthehighstreet.com prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Remarques concernant l'intégration de notonthehighstreet.com

  • L'API NotontheHighstreet (NOTHS) ne prend pas en charge le prix unitaire d'envoi séparément à ShipStation. Actuellement, l'API NOTHS nous envoie la même valeur pour le prix unitaire et le prix total dans ses flux de commandes. Cette limitation concerne principalement les petits objets qui sont généralement vendus en lot, tels que les cartes de visite. Cela peut également affecter les éléments de campagne comportant plusieurs quantités. C'est pourquoi il se peut que le montant du produit ou le total de la commande soit incorrect dans le registre des commandes.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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