notonthehighstreet.com

Comment ajouter un compte notonthehighstreet.com à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Notonthehighstreet fournit à des milliers de petites entreprises créatives du Royaume-Uni une plateforme pour vendre des cadeaux uniques et attentionnés. L'intégration de ShipStation avec notonthehighstreet.com vous permet d'importer les commandes passées sur notonthehighstreet.com et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.

En savoir plus sur comment vendre sur notonthehighstreet.

Exigences relatives à nonthehighstreet.com

Exigences de connexion :

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter un compte notonthehighstreet.com à ShipStation

Pour connecter votre compte notonthehighstreet.com à ShipStation :

  1. Connectez-vous à la boutique Notonthehighstreet.

  2. Accédez au Panneau d'administration, puis sélectionnez Paramètres > Jetons API.

  3. Cliquez sur Générer un jeton et copiez le jeton API.

  4. Connectez-vous à ShipStation dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur.

  5. Sélectionnez la vignette Notonthehighstreet.

    Logo not on the high street avec bouton indiquant Connecter
  6. Saisissez le jeton API Notonthehighstreet.

  7. Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez dirigé vers la page des Paramètres de la boutique. Définissez le paramètre Fuseau horaire de la boutique sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (temps moyen de Greenwich : Londres).

  8. Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour notonthehighstreet.com

L'intégration de ShipStation à notonthehighstreet.com prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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