Comment ajouter un compte notonthehighstreet.com à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Notonthehighstreet fournit à des milliers de petites entreprises créatives du Royaume-Uni une plateforme pour vendre des cadeaux uniques et attentionnés. L'intégration de ShipStation avec notonthehighstreet.com vous permet d'importer les commandes passées sur notonthehighstreet.com et de mettre à jour ces commandes avec les informations de suivi lorsqu'une étiquette est créée.
En savoir plus sur comment vendre sur notonthehighstreet.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec notonthehighstreet.com.
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Vous devez générer un jeton API sur notonthehighstreet.com.
Exigences d'importation des commandes :
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Doit inclure une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte notonthehighstreet.com à ShipStation :
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Connectez-vous à la boutique Notonthehighstreet.
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Accédez au Panneau d'administration, puis sélectionnez
Paramètres > Jetons API
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Cliquez sur Générer un jeton et copiez le jeton API.
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Connectez-vous à ShipStation dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur.
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Sélectionnez la vignette Notonthehighstreet.
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Saisissez le jeton API Notonthehighstreet.
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Une fois les étapes ci-dessus effectuées, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez dirigé vers la page des Paramètres de la boutique. Définissez le paramètre Fuseau horaire de la boutique sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (temps moyen de Greenwich : Londres).
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Remplissez les autres détails du magasin comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
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L'API NotontheHighstreet (NOTHS) ne prend pas en charge le prix unitaire d'envoi séparément à ShipStation. Actuellement, l'API NOTHS nous envoie la même valeur pour le prix unitaire et le prix total dans ses flux de commandes. Cette limitation concerne principalement les petits objets qui sont généralement vendus en lot, tels que les cartes de visite. Cela peut également affecter les éléments de campagne comportant plusieurs quantités. C'est pourquoi il se peut que le montant du produit ou le total de la commande soit incorrect dans le registre des commandes.